• EC 112: Room with Mustache - TomoLaSiDo

    EC 112: Room with Mustache - TomoLaSiDo

    Jouer à cet escape de TomoLaSiDo

    EC 112: Room with Mustache - TomoLaSiDo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2020 à 11:10

    je n'ai pas trouvé tout toute seule mais , je partage !

     

    - code rond carré coeur (triangle) à faire de G à D !

    - quand ce code est fait, il faut faire celui du tableau , de haut en bas :

     -> soit : losange en cliquant sur le carré , flèche G on ne touche pas, rond, carré en cliquant sur losange, flèche D en cliquant sur flèche G, rond -

    - commode noire : remarquer les manettes claires de chaque côté, cliquer GGDDGG selon le tableau au mur = ouverture tiroir du haut -

    - cube : selon les fenêtres des toilettes : moyen gros fin -

    - couleurs : regarder dans la poubelle !

    - rond triangle carré : selon la pendule = 2 7 1 -

    - pour le jackpot : arrêter les cylindres selon 1 2 3 dessus donc M G D, j'ai fait ça en tentant d'arrêter sur moustache au bout d'un moment on a la boule même si on n'a pas les 3 moustaches !

    - boule de droite à gauche : cliquer dans interruption sur le carré jusqu'à avoir la boule !

     

     

      • Lundi 22 Juin 2020 à 12:59

        Moi, j’avais presque tout hier sauf le code cœur... je le prenais à l’envers (donc de gauche à droite...).

    2
    Lundi 22 Juin 2020 à 17:50

    oups ! erreur !

    - c'est bien de droite à gauche qu'il faut faire le code coeur -

    3
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 09:51

    Merci pour l'épaisseur des traits (je ne risquais pas de trouver cette histoire de fenêtres!) et pour le bout de clé dans la machine où il faut clic-clic-cliquer sur le carré! cool

      • Dimanche 5 Juillet 2020 à 10:15

        j'avais eu ce code traits au hasard ! l'explication m'a été donnée après ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :