• EC 120: Room with Sausage - TomoLaSiDo

    EC 120: Room with Sausage - TomoLaSiDo

    Jouer à cet escape de TomoLaSiDo

    Attention : gros délire !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    boops
    Lundi 12 Octobre 2020 à 15:39

    je sais pas si c est le fait de moins jouer!mais,là je rame grave!!!

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 15:48

        Coucou, boops ! Il est très difficile. J'ai réussi à le finir mais je n'ai pas réussi à ouvrir les toilettes aux formes géométriques..

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 18:11

        je ne sais pas si c'est la bonne théorie : j'ai compté les fenêtres de ces formes : triangle = 1 ; ronde = 3 ; carrée : 3

        après avoir rajouté 1 à chaque résultat , j'ai juste rajouté 1 aux fenêtres rondes

        restait à savoir si l'on commençait par triangle ou par carré : c'est carré !

        donc : 3 4 1 !

        ça y est ! j'ai enfin fini !

        dans la petite trappe : j'ai fait au pif pour carré goutte rond et pour les roues qui tournent

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 19:08

        Pour la petite trappe, il faut donner la séquence logique...

        Pour les toilettes colorées :

        Sinon, pour moi, 341 ne donne rien :(

      • Mardi 13 Octobre 2020 à 11:17

        non parce qu'en fait , c'est 5 4 1 !  

        ça va parfois vite et j'ai mal noté ! je suis désolée ! oops

        en tous les cas , 5 avec les fenêtres carrées ça ne fonctionne pas !

         

        explication de Mamimi : l'ordre carré triangle rond est donné en regardant dans la pièce l'apparition de ces formes ( les fenêtres y sont finalement pour quelque chose ! )   les côtés sont 4 3 0 + 1 à chaque : CQFD ! wink2

        j'avais tenté avec les côtés des figures mais je m'en tenais à ce qu'il y avait sur la cuvette ! frown

      • Mardi 13 Octobre 2020 à 12:09

        C’est exactement ça ! Merci à Mamimi !

        Soludéo agrémentée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :