• EC 127: Room with Kagami Mochi - TomoLaSiDo

    EC 127: Room with Kagami Mochi - TomoLaSiDo

    Jouer à cet escape de TomoLaSiDo

    EC 127: Room with Kagami Mochi - TomoLaSiDo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 18:15

    Pas évident!

    Pour le quadrillage sous l'horloge, il faut relier les hiraganas qui veulent dire 2 -> 512.

    J'ai eu du mal à ouvrir le code des 3 barres blanches G/M/D. En fait, je crois qu'il faut le faire 3 fois pour réussir (selon l'indice 3 écrit au-dessous).

     

      • Dimanche 17 Janvier 2021 à 18:27

        Oui, il faut placer les curseurs selon l'indice du tableau (DGD) puis cliquer trois fois sur le bouton.

    2
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 18:27

    Pas évident!

    Pour le quadrillage sous l'horloge, il faut relier les hiraganas qui veulent dire 2 -> 512.

    J'ai eu du mal à ouvrir le code des 3 barres blanches G/M/D. En fait, je crois qu'il faut le faire 3 fois pour réussir (selon l'indice 3 écrit au-dessous).

    Et mon tofu qui ne veut toujours pas finir de sécher ! J'en suis à 2 barres colorées depuis que je l'ai mis au soleil.

     

      • Dimanche 17 Janvier 2021 à 18:38

        Il faut avoir tout récupéré pour que ça aille jusqu'au bout...

      • Dimanche 17 Janvier 2021 à 18:53

        Ah d'accord. Je ne vais plus m'acharner à sortir pour voir, alors clown

      • Dimanche 17 Janvier 2021 à 19:03

        ah ! c'est ça ! je croyais que c'était un bug cette barre qui ne se remplissait pas

        du tofu ! d'accord , je ne savais pas ce que c'était ! merci !

      • Dimanche 17 Janvier 2021 à 19:05

        Du tofu, du tofu, c'est juste moi qui le dis ! Y'a pas de preuve ! he

        Sortie avec aide pour l'horloge: je cherchais qqch pour que le maillet la casse ! shocked Merci !

      • Dimanche 17 Janvier 2021 à 20:25

        j'ai appelé ça gâteau ! tofu c'est bien je trouve !

      • Lundi 18 Janvier 2021 à 10:08

        Pour l'horloge, vu qu'elle était cassée en deux et qu'on ne pouvait pas aller au-delà de 9, j'en ai conclu qu'il fallait diviser par deux... CQFD ;)

      • Lundi 18 Janvier 2021 à 10:31

        idem pour moi , vu que le marteau n'avait aucun effet ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :