• EC 129: Room with Spade Type - TomoLaSiDo

    EC 129: Room with Spade Type - TomoLaSiDo

    Jouer à cet escape de TomoLaSiDo

    EC 129: Room with Spade Type - TomoLaSiDo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2021 à 18:15

     

    ici aussi il faut aller aux toilettes et également dehors

    2
    Dimanche 14 Février 2021 à 22:14

    Bouh! J'arrive à rien avec ce jeu! Il me manque 2 bouts de clé, et je ne comprends rien du tout aux jeux:
    - cocoa,
    - tige qui descend,
    - pique + carrés HDB,
    - gros coffre gris,
    - coffre où on insère le moule dispo,
    - tableau avec le truc bleu.

    Rien que ça.

    Je vais voir la soludéo...

    Ouais, bon, franchement, le truc bleu qui sert d'indice pour les carrés HDB, c'est plus que moyen! oh

    L'indice cacao pour les traits droits, plus que moyen aussi. 

    Chez moi, le gâteau tombe trop tôt pour bousculer le bout de clé. bad

    Tomo et moi, on n'a pas des cerveaux compatibles, je crois. X

      • Lundi 15 Février 2021 à 00:20

        pareil il m'a fallu de l'aide pour les deux codes dont tu parles, je n'ai toujours pas compris le code bleu sur le tableau !

        pour le pique accroché , avec un premier jeu ouvert : divers essais infructueux puis ça a fonctionné

        avec un autre jeu ça a fonctionné tout de suite !

      • Lundi 15 Février 2021 à 13:03

        Les vues du pique sur le tableau sont de côté, du dessus et du dessous... il faut bien observer.

        Concernant le code extérieur, il faut compter le nombre de lignes droites de chaque figure...

        Enfin, pour que le gâteau tombe au bon moment, il faut avoir récupéré le moule... si on n’a pas le moule dans l’inventaire, ça tombe trop tôt (en revanche, j’ignore pourquoi...).

      • Lundi 15 Février 2021 à 17:55

        même en observant bien pour le pique dans les rayures du tableau je ne vois rien de ça !

        ah d'accord ! avoir le moule en inventaire !

        merci !

      • Lundi 15 Février 2021 à 18:27
      • Lundi 15 Février 2021 à 23:17

         

        en fait , j'avais tenté  H B M B H  mais juste en regardant dans les bandes bleues ! finalement j'avais juste à intervertir Bas et Milieu ! oops

           merci pour l'illustration ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :