• EC 210: Room with Big Flowers - TomoLaSiDo

    EC 210: Room with Big Flowers - TomoLaSiDo
    Jouer à cette escape de TomoLaSiDo

    EC 210: Room with Big Flowers - TomoLaSiDo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars à 18:15

    Fini, bien aimé.

    J'ai juré de ne plus rien dire au sujet des codes à l'envers, donc je me tais, mais je n'en pense pas moins, comme vous pouvez le constater...

    J'imagine que le code craqué dans la pièce verte vient du nombre de fauteuils.

      • Mardi 26 Mars à 18:28

        C’est aussi ce que je me suis dit. Quant au code à l’envers, évoquerais-tu par hasard les trois colonnes et l’arbre ? On voit bien l’arbre à droite... donc code inversé !

        Et welcome back, je vois que tu as fini par revenir du Japon ! Ton silence était inquiétant...

      • Mardi 26 Mars à 20:53

        Oui, c'était bien ce code-là qui est à l'envers pour moi. Tu as raison pour cette histoire d'arbre que je n'avais pas utilisée.

        Et désolée de ne pas toujours donner de nouvelles à temps. Je viens de rentrer mes photos, je vais voir ce qui est exploitable pour ce blog. PATIENCE! Je ne suis pas une rapide !

      • Mardi 26 Mars à 21:13

        Ce qui compte, c’est que tu ailles bien ! Le reste peut attendre ;)

    2
    Mardi 26 Mars à 21:05

    pas facile de se repérer dans ce couloir ! j'y ai mis le temps ! 

    effectivement il faut faire attention à la place de l'arbre 

    pour la table avec les carrés jaunes et l'autre avec bouton rouge et flèche rouge , je cliquais toujours dans cette vue et tout à coup , les boites blanches étaient vierges ! c'était une autre vue !  il faut faire attention à la place du tableau (pourtant je l'avais vu un coup à D un coup à G ! ) 

      • Mardi 26 Mars à 21:14

        Oui, ce jeu est sorti en retard (il aurait dû être publié dimanche) et c’est parce qu’il est un peu plus complexe que d’habitude.

      • Mercredi 27 Mars à 00:00

        oui effectivement un dimanche sur deux d'habitude ! 

      • Mercredi 27 Mars à 08:41

        Je me repère ainsi : un dimanche, c’est le TomoLaSiDo, l’autre, c’est LaBEE (grille de mots en alvéoles à faire sur quinze jours) et, accessoirement, une nouvelle cannette à ouvrir chez TomoLaSiDo.

      • Mercredi 27 Mars à 10:27

        ah ! oui ! les cannettes ! j'y avais pensé il y a moment mais je n'y suis pas retourné ! 

        pour le jeu de mot j'ai cliqué sur le lien , oui j'ai déjà fait ce genre de jeu de mots ... 

    3
    Jeudi 28 Mars à 15:52

    Le bug a été signalé à TomoLa et il a été corrigé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :