• EC 76 - Challenge Room 2 - TomoLaSido

    EC 76 - Challenge Room 2 - TomoLaSido

     jouer cet escape room de TomoLaSido

    Aide et Soludéo dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Février 2019 à 10:56

    J'ai du mal maintenant avec cette série ouch

    2
    Dimanche 3 Février 2019 à 12:02

    coucou Spy !

    pareil , je suis coincée avec les tiroirs milieu et bas du bureau !

    au cas où ( avec aide ) :

    - il y a un crayon sur la fenêtre dans le zoom sur le bureau ! -

    3
    Dimanche 3 Février 2019 à 12:41

    Coucou :)

    je ne suis pas arrivée à grand chose donc abandon pour moi !

    il y a trop de choses que je ne comprends pas ...

    4
    Dimanche 3 Février 2019 à 12:42

    coucou Spy !

    pareil , je suis coincée avec les tiroirs milieu et bas du bureau !

    au cas où ( avec aide pour le trouver ) :

    - il y a un crayon sur la fenêtre dans le zoom sur le bureau ! -

    après, tout s'éclaire !

    ( il sert sur le tableau près de la porte et sur le papier du bureau )

    5
    boops
    Dimanche 3 Février 2019 à 14:03

    Bonjour a vous tous.100 pour le tiroir du bureau ,indice sur le mur des toilette

    6
    Dimanche 3 Février 2019 à 14:06

    bonjour Boops :)

    je n'y retourne pas car je trouve que les "indices " sont trop flous enfin pour moi !!

    je ne comprends rien à la hauteur des crayons même en retirant le cache au dessous, encore moins à l'indice 9 de la pendule, à l'espèce de flipper...

    ça fait beaucoup (trop) ouch

      • Dimanche 3 Février 2019 à 14:15

        Spy,

        je suis ok avec toi ! la hauteur des crayons c'est B H B M pour moi , en revanche pour eux c'est B H M H

         

        - pour la machine :

         - quand le bouton est bleu : mettre sur 2B puis clic sur play pour rattraper 3 balles à l'aide du bouton de droite

           - après avoir eu les 3 2B, il faut re cliquer sur le bouton à droite

        - sur la machine noter : les points qui clignotent : servent pour le cube au mur = 2xHD 2xBD 2xBG 2xHG !

         

        - il faut revenir au tableau 99 I I et cliquer sous les 9 pour trouver un crayon !( indice du petit trait sous le 9 de la pendule ) -

         

    8
    Dimanche 3 Février 2019 à 14:20

    Merci Nadine, ça servira :)

    mais je préférais les TomoLaSido d'avant (la vieille qui écrit winktongue) au moins je captais mieux parce que là !!!

    9
    Dimanche 3 Février 2019 à 14:52

    c'est vrai qu'ils deviennent " tordus " ! wink2

    ( vieille aussi je suis alors ! )

    10
    Dimanche 3 Février 2019 à 15:43

    Soludéo avec le bon indice pour le tiroir central... merci nadine !

      • Dimanche 3 Février 2019 à 16:17

        Annule et remplace la précédente ;)

      • Dimanche 3 Février 2019 à 16:37

        sauf qu'avant ça , il fallait trouver le crayon sur la fenêtre ! ce que je n'avais pas été fichue de faire toute seule ! wink2

      • Dimanche 3 Février 2019 à 19:00

        Lien Soludéo rectifié :)

    11
    boops
    Dimanche 3 Février 2019 à 16:01

    ben Nadine!!!!simple les crayons!!sort le cache et tu verras des crayons de differentes tailles:1 petit,1 grand ,1 moyen,1 grand.Pas de hauteur,c'etait le piege!!

      • Dimanche 3 Février 2019 à 16:36

        oui comme ça je suis d'accord mais , je ne gardais que la partie de crayon au dessus du cache ( juste quand on l'ouvre )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :