• EC 90: Room with White Glove - TomoLaSiDo

    EC 90: Room with White Globe - TomoLaSiDo

    jouer cet escape de TomoLaSiDo

    Soludéo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Août 2019 à 09:24

    Pas si simple! Bien aimé ce jeu cool

    Code formes: voir les tableaux.

    Boutons roses: bien observer la main après l'avoir brûlée.

    9 carrés blancs: il faut d'abord avoir ouvert les casiers de la nouvelle pièce pour voir leurs couleurs, puis prendre l'ordre BRV sous le train, puis entrer le code selon l'ouverture des portes = G en H, D au M, G en B.

    Avant de faire pouet-pouet sur les wc, mieux vaut regarder le PQ qui donne l'ordre! he

    Je ne sais pas ce qu'on gagne à faire le jeu de Mr Black dans la 3ème pièce, mais il est facile, c'est déjà ça!

    Code 3 chiffres ronds dans des carrés: compter les fenêtres.

    J'ai truandé le code hauteurs jaunes = 123.

    Et on peut sortir, mais il manque le code 4 chiffres (qui n'est pas le nombres de bonshommes tableau par tableau).

    Ah! Il faut retourner aux wc, retirer le PQ -> nouveau code -> nouveau disque. Rejouer à Mr Black (qui s'appelle bien Mr "BLACK") et il nous donne le code 4 chiffres ;)

     

    J'ai eu cette sortie-là, mais l'assiette était cliquable et je n'ai pas su où la poser. Je n'ai pas le temps de chercher une autre fin.

      • Dimanche 18 Août 2019 à 13:42

        On peut sortir sans les gants ni l'assiette...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :