• EC 97 : Room with Sweet Potatoes - TomoLaSiDo

    EC 97 : Room with Sweet Potatoes - TomoLaSiDo

    Jouer à cet escape de TomoLaSiDo

    Soludéo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2019 à 09:16

    L'affiche sweet potato sert deux fois (les t = x et les autres lettres = o et le nombre est à rapprocher aux chiffres de l'horloge). Pour le coffre avec le bonhomme qui jette des patates douces ou des bouilloires, regarder le haut du coffre (brun = gauche ; ocre = droite). La patate douce qui est dehors est un leurre, on ne peut pas l'attraper. Une fois le bâton libéré avec le code XO, on a deux indices (la hauteur des couleurs pour le tiroir du bas et le nombre 512 pour celui du milieu).

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 11:18

        Merci pour tout! oops (mon excuse - parce que OUI j'en ai une!, c'est que j'étais pressée... Quoi?)

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 11:30

        J'ai quand même mis presque trois jours pour en venir à bout... J'ai séché sur le code du porte-barre (512), je suis passé devant mille fois sans le voir ! Et pour les chiffres de l’horloge, j’ai été incapable de séparer le 1 du 2... sarcastic

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 22:45

        Ah alors j'ai bien fait, parce que les 3 jours, je ne les avais pas! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :