• EC109: Room with a Lily of the Valley - TomoLaSiDo

    Escape Challenge 109: Room with a Lily of the Valley - TomoLaSiDo

    Jouer à cet escape de TomoLaSiDo

    EC109: Room with a Lily of the Valley - TomoLaSiDo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    boops
    Samedi 9 Mai 2020 à 15:29

    le jeton sert 3 fois.mais faut chercher pour  bas-haut.

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • Samedi 9 Mai 2020 à 15:43

        Il ne m'a servi que deux fois : sur la machine et sur la carte à gratter... je ne trouve pas le dernier morceau de clé ni le code du tiroir à trois chiffres et je n’ai que deux brins de muguet :(

        Pour le code haut bas, ce sont les lumières allumées ou éteintes dudit appareil à pièce (BHHBHBHHHB)....

      • Samedi 9 Mai 2020 à 18:04

        merci pour le code HB , je me suis servie de ces ronds pour -213-

        et aussi pour le code couleurs ( un peu à l'arrache ! )

         

      • Samedi 9 Mai 2020 à 18:23

        Pour le code couleur, c'est tout simple : observer le jeton qui roule et voir la couleur pointée par la pointe verte à chaque tour : bleu, jaune, rouge...

      • Samedi 9 Mai 2020 à 18:51

        entre temps , j'ai refait le jeu et j'ai vu la flèche sur le jeton !

        merci ! 

    2
    boops
    Samedi 9 Mai 2020 à 16:29

    ben il ne fallait qu'un brin de muguet!!!!et le code lumiere te donne 213 de gauche a droite et les couleurs de droite a  gauche 312 et comment a tu euu le 2em brin de muguet d autant plus ,que lorsque tu sors le score est 1/1 et pour le bas et haut j avais trouvé apres avoir bien tourné

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • Samedi 9 Mai 2020 à 16:33

        En fait, ça doit être un bug : je fouillais dans le pot de fleur à droite de la table avec la pièce et j'ai eu droit à un second brin de muguet ! Je n'ai pas pu le reproduire depuis...

      • boops
        Samedi 9 Mai 2020 à 16:43

        a et bien oui!!la je plane grave!!!

         
        What do you want to do ?
        New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • boops
        Samedi 9 Mai 2020 à 16:48

        me voila rassurée,je me disais comment trouver 2sur1?

         
        What do you want to do ?
        New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    3
    Dimanche 10 Mai 2020 à 10:25

    Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :