• EC194: Room with Mint Chocolate Ice Cream - TomoLaSiDo

    EC194: Room with Mint Chocolate Ice Cream - TomoLaSiDo
    Jouer à cet escape de TomoLaSiDo
    Saurez-vous trouver les trois fins possibles ?

    EC194: Room with Mint Chocolate Ice Cream - TomoLaSiDo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Août 2023 à 20:21

    .............................................................................................

    pas difficile celui là 

    mais pas écrit qu'il y a 3 fins ! 

      • Samedi 12 Août 2023 à 21:07

        Parce que tu lis le japonais sans doute ? :D

      • Samedi 12 Août 2023 à 22:27

        non parce que , parfois , il est inscrit , "2 ends" au dessus du jeu , après réflexion ,  à moins que je ne confonde avec neat escape ! ... wink2

      • Dimanche 13 Août 2023 à 11:00

        Oui, Neat Escape annonce la couleur. TomoLaSiDo, à mon souvenir, jamais ;)

      • Dimanche 13 Août 2023 à 19:06
    2
    Vendredi 25 Août 2023 à 15:54

    Moi j'aime pas les demi-glaces, hein ! J'aime quand elles sont bien entières et bien fournies he Et l'horloge ne sert à rien. Et je ne groupe pas ces 3 phrases pour rien.

    A la fin (n°2 je suppose), qqun avait déjà lapé toute la boule de ma glace, non mais oh !

      • Vendredi 25 Août 2023 à 17:39

        Euh... si, l’horloge sert à décoder les quatre symboles pour le coffre mural à quatre chiffres...

      • Vendredi 25 Août 2023 à 17:47

        Ah mais oui, bien sûr tu as raison ! J'avais oublié parce que j'ai cherché en vain à utiliser l'horloge sur le tiroir du bas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :