• EC91: Room with Sparkler - TomoLaSiDo

    EC91: Room with Sparkler - TomoLaSiDo

    Jouer à cet escape de TomoLaSiDo

    Soludéo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2019 à 15:10

    Tiroir du bas, dans la vue de départ: nul besoin d'indice ;)

    Code coeurs: voir l'indice tv dans l'ordre d'apparition = 1 / coeur / 2.

      • Samedi 31 Août 2019 à 15:14

        Je l'ai trouvé sympa et pas trop dur.

      • Samedi 31 Août 2019 à 15:18

        Pour l'instant ça va, question difficulté. Et moi aussi je l'aime bien.

    2
    Samedi 31 Août 2019 à 15:14

    Code épaisseurs: voir sur le tableau, et on nous demande bien du blanc.

    Code poubelle retournée: voir sur l'horloge.

    3
    Samedi 31 Août 2019 à 15:31

    Ah là! Je ne comprends rien à ce jeu: feu ou goutte ou rien: parfois j'enlève les 2 petits crochets jaunes de G, parfois je ne fais rien du tout...

    C'est bon, j'ai récupéré la boule. Il faut jouer en 3 étapes successives: 

    1 enlever les crochets
    2 taper le bouton rouge du haut
    3 taper la boule.

      • Samedi 31 Août 2019 à 16:02

        Moi, j'ai réussi en deux mouvements : Eau, Eau, Feu, Eau puis Feu, Feu, Feu, Feu...

    4
    Samedi 31 Août 2019 à 15:37

    Oooops! Je me disais bien aussi, que qqch clochait: j'avais complètement oublié d'ouvrir le tiroir du haut de la vue de départ: ce qu'on voit dehors sert à ce code.

    5
    Samedi 31 Août 2019 à 15:40

    Et code des 4 carrés sur le casier mural: voir les 5 explosions finales dehors.

      • Samedi 31 Août 2019 à 16:02

        Avec la boîte de cierges magiques qu'on apporte...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :