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EM 176: Fishing Pond - N°1Game
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L | M | M | J | V | S | D |
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Vues 1 à 4 de G à D:
EM1 entre les 2 serviettes, vue 1. Soulever les 2 serviettes pour avoir l'ordre des 3 couleurs qui sert vue sous la grosse caisse, vue 3 -> EM2.
Sous le lavabo vue 1, ouvrir avec les feuilles du tournesol vue 4 -> serpe.
EM3 sous texte vue 2. Prendre une canne à pêche.
Hauteur des 5 caisses vue 3 pour ouvrir le distributeur vue 2 -> appât à mettre au bout de la canne. Pêcher 4 fois vue 3 -> botte, rien, EM4, rien. EM5 dans la boîte d'appât.
Couper l'herbe vue 3 -> EM6.
Laver la botte, vue 1 -> B. Noter E sur la pancarte vue 4, et D près des fourmis de tête, même vue. Ouvrir le distributeur vue 1 avec couleurs des lettres selon ordre bouteille (DBE) -> bouteille et EM7.
Faire boire le pêcheur vue 3 -> EM8 dans l'épuisette.
Regarder le défilé de fourmis vue 4 -> EM9.
Venir au comptoir vue 2, clic sur le gros EM -> objet rond. Clic dessus et placer les leviers à côté selon ce nouveau code -> EM10.
Sélectionner les EM et cliquer sur l'homme ... on reçoit un fantastique cadeau: le hameçon-EM!