• Escape 7 - Lu-taru

    Escape 7 - Lu-taru

    jouer cet escape

    Solution dans les commentaires

    Soluce vidéo de Cerkill


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 19:49

    Je rédige en même temps que je joue ;)

    2
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 19:52

    Ah oui c'est pas mal ceux là ! merci

    3
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 19:56

    Juste 7 niveaux, très bon jeu, j'adore!

     

    2: reproduire sur le livre (page de gauche) ce qui est écrit sous le plateau.

     

    3: sous le papier, prendre conserve et la projeter contre la porte, au-dessus de la porte, en HD et en BD, comme indiqué par des croix en bas sur le papier.

     

    4: reproduire sur le mur le visage du prince charmant, sans oublier le grain de bôôôté qu'on trouve en BG du visage chéri.

     

    5: lever le volet de l'oeil et vite, prendre une règle à la place. Mettre la règle dans l'appareil, la maintenir cliquée pour monter en puissance, et clac! (2 fois pour moi).

     

    6: enlever tous les poils du nez (il faut se dépêcher).

     

    7: laisser la souris sur le bon chemin (celui qui va toujours le plus haut, jusqu'à la porte). Inutile de cliquer sur le parcours. Attention, tout crash renvoie au début, et le dernier virage est à bien négocier car si on regarde la porte, on part dans le décor.

     

    4
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 20:00

    Oh la fessée qu'il se prend ! glasses

     

    merci pour la fin car je n'avais rien compris à ce qu'il fallait faire :)

    c'est le bonhomme de la fin qui m'a rappelé qu'on avait bien rigolé sur un jeu de cette série tu te souviens (pub sur les dalles collées?,)

    5
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 20:03

    Ah! C'était sur un Lu-taru!!!! MDRRRRR Je vois toujours très bien la pub en question! Et hop!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :