• Escape 9999 - MyGames888

    Escape 9999 - MyGames888

    Jouer à cet escape de MyGames888
    (Merci Anasteisha)

    Escape 9999 - MyGames888


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Avril 2021 à 21:25

    Quelques astuces : pour mettre l’autre coffre à 9999, passer trois chiffres, puis débrancher la machine, remettre à zéro l'autre coffre, puis rebrancher la machine et renvoyer le dernier 9 en mettant un 1 juste derrière puis en mettant deux 9 pour faire avancer le dernier (voir vidéo). Pour mettre l'horloge à 9 heures, on doit mettre en fait sur le coffre l'heure à 21 et les minutes...à 61 pour avoir l'angle voulu. Le dernier indice avec les cubes notés de 1 à 4... c'est un plan de l'appartement !

    2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 02:17

     

    même avec tes indications et ta vidéo les manips entre les deux coffres ne sont pas évidentes !  merci !

    et aussi à Polo pour les procédures détaillées ! 

    3
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:10

    En fait, la première manipulation à faire, est de passer le code 9999 au coffre de gauche pour l'ouvrir, sachant qu'arrivé à 9999, la porte du premier s'ouvre et rien n'est passé. C'est pourquoi il faut envoyer 999 à gauche (en complétant avec quatre chiffres autres que 9999) puis débrancher la machine pour remettre celle de droite à zéro pour envoyer le dernier 9 : on prépare 9199 par exemple, on rebranche la machine de gauche, on ajoute un chiffre quelconque pour avoir 9999 à droite (ça s'arrête tout seul dès qu'on a fait le plein).

    Pour la deuxième,  je m’étais échiné dans un premier temps à trouver le moyen de former l'angle correct en entrant 2161 dans l'horloge (et ça a marché mais ça manquait d'élégance) tout en zappant le double cercle de la machine de gauche. Grâce à Polo*, j'ai pu trouver ce fameux bouton zéro et faire les choses correctement : passer 21 à gauche de la façon qu'on connaît. Aller à gauche et compléter avec deux zéros après qu'on a mis le bouton en place (2100), revenir à droit, annuler les quatre derniers chiffres pour faire passer le 2100 à droite, brancher l'horloge avec son support dans le câble qu'on aura débranché et y injecter le 2100... La fin reste la même.

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 12:52

        j'avais bien trouvé le bouton 0 mais la marche à suivre m'échappait ... pourtant j'avais vu et compris qu'il fallait mettre la pendule à l'heure !

    4
    Mardi 20 Avril 2021 à 21:06

    Je ne suis pas allée au bout. Ces manip de coffres m'ont gonflée. Et en plus, avant d'en arriver là, j'avais eu pas mal besoin de la soludéo.

      • Mercredi 21 Avril 2021 à 18:22

        Notre zen nationale n'est pas en grande forme on dirait !

    5
    Samedi 24 Avril 2021 à 16:58

    On peut le dire comme ça. Et malheureusement je ne suis pas la seule!

    Comme tout le monde, j'en ai marre de ce merdier de virus. Maintenant, on a bien compris qu'on allait devoir vivre avec et comment s'en protéger. Peut-être que Macron pourrait arrêter de nous dire ce qu'on peut ou ne peut pas faire, ou dire, ou penser, non? Ca me rend grognonne, en ce moment.

    Et en plus, j'avais des pbs de chaudière. mad

      • Samedi 24 Avril 2021 à 18:05

        Et pour couronner le tout, je n'ai plus de son à mon ordi depuis la dernière mise à jour du pilote... Et IMPOSSIBLE de revenir à la sauvegarde antérieure!

      • Samedi 24 Avril 2021 à 19:53

        Voilà pourquoi tu es bougonne en ce moment. Et je le comprends. Mais bon, moi pour ça, je passe la journée au soleil dans mon jardin à nettoyer, faire des passages... À ce propos, comme monsieur Jourdain avec la prose, j'ai découvert que je faisais du jardin punk sans le savoir !

    6
    Dimanche 25 Avril 2021 à 16:30

    Ah! Toi aussi tu as écouté Grand bien vous fasse sur Inter he

    Franchement, le mec, il a réinventé l'agroécologie et la permaculture. Waaahhhh!

      • Dimanche 25 Avril 2021 à 17:17

        Eh oui, France Inter, la seule radio vraiment libre !

    7
    Dimanche 25 Avril 2021 à 23:49

    pas mal cette notion de jardin Punk ! je n'en avais jamais entendu parler !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :