• Escape Challenge 20 - TomoLaSiDo

    Escape Challenge 20 - TomoLaSiDo

    jouer cet escape room de TomoLaSiDo

    Soludéo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 16:15

    Déjà, il y a beaucoup plus d'espace dans les wc!

    On pourra utiliser l'indice du tableau une fois qu'il sera tombé.

    Si on loupe le code quand on découpe le cornichon, on peut se procurer un nouveau cornichon sur la plante.

     Et il me manque 1 morceau de clé pour pouvoir sortir. J'ai 5 cornichons + le supplémentaire qu'on coupe, j'ai nourri le chat et j'ai tout ouvert. J'ai même dégagé un code lettres avec les chiffres (utilisés en chiffres, déjà) mais pas trouvé où le mettre.

     

    oh J'ai 6 cornichons! Il faut faire comme dans les EM: attendre un peu!

     

    2
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 16:59
    CerKill

    Soludéo avec 8 concombres

    Faire peur au chat avec un concombre pour un morceau de clé... Ne pas oublier de reprendre ce concombre !

    3
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 17:05
    CerKill

    Vidéos de chats et de concombres...

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 18:11

        Bizarre! Mais marrant! he

    4
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 17:08
    CerKill

    Le clavier avec les chiffres à cliquer (OTSU) ne sert strictement à rien pour finir le jeu avec les huit concombres...

    5
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 18:07

    Merci pour le concombre qui doit faire peur au chat :) J'ai tous mes morceaux de clé, maintenant.

    Sortie avec 7/8 et la boîte de croquettes pour MES chats.

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 18:37
        CerKill

        As-tu repris un concombre sur l'arbre pour compléter ton jeu de cucurbitacées ?

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 21:14

        Ah voilà, ça doit être celui qui m'a manqué. Merci ;)

    6
    Lundi 28 Novembre 2016 à 09:31

    Merci pour vos aides cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :