• Escape challenge 32 - TomoLaSiDo

    Escape challenge 32 - TomoLaSiDo

    jouer cet escape room de TomoLaSiDo

    Aide et Soludéo dans les commentaires 

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mai 2017 à 20:29
    CerKill

    Coucou les filles ! Je tourne en vain depuis une heure à la recherche du code avec les cadres rouges... si vous avez une idée, je suis preneur ;)

      • Samedi 27 Mai 2017 à 20:40

        Hello :)

        non, pas trouvé non plus, je cherche ...

        ça doit donner un rouage car je suis sortie avec 4/5

      • Samedi 27 Mai 2017 à 20:51
        CerKill

        Oui, mais rien à faire... mon cerveau ne supporte pas les 31 °C... ^^

      • Samedi 27 Mai 2017 à 21:38
        CerKill

        En fait, ouvrir le placard pour avoir le couteau et découper le truc long pour avoir le code de la porte où l'on obtient le truc rouge qu'on met dans l'appareil qui donne le clown, tout cela ne sert strictement à rien... on n'obtient rien de plus et pas le code pour le dernier truc rond. Ça et les toilettes, il aime bien faire des trucs qui ne servent pas, TomoLaSiDo...

    2
    Samedi 27 Mai 2017 à 21:42

    J'ai trouvé le code et une "explication" chez Sniffmouse (merci !) 

    le code est 373, mais c'est assez "tordu " je trouve ...

    ça viendrait du nombre de "pics" du rouage qu'il y a sur l'horloge (en partant de la grosse aiguille vers la moyenne ) il y en a 3 puis 7 en partant de la moyenne

    puis sur le cadre il y en a 3 et on prendrait ce chiffre en dernier pour le code en raison des 3 traits autour !!

    Ca marche mais ...oh

      • Samedi 27 Mai 2017 à 21:46

        et la précision qu'ils apportent encore c'est que pour les 3 pics de l'horloge il n'y a qu'une ligne rouge de la spirale dans cet intervalle et pour les 7 pics il y a 2 lignes rouges 

        Ca se tient mais alors ça ! fallait le trouver !!

    3
    Samedi 27 Mai 2017 à 21:42

    Coucou :)

    Je suis en train de jouer, et je n'ai encore rien fait avec l'horloge ni avec le clown en copie, ni avec le cadre 3 traits rouges. J'ai la clé complète pour sortir....

    4
    Samedi 27 Mai 2017 à 21:51

    Bon, sortie aussi avec 4/5. Pas ouvert le tiroir "cadres". 

    Je viens de voir ton explication, Spy. 3 pics, c'est ce que j'avais trouvé pour les 3 traits, mais comme ça dépassait 9 sur l'horloge, j'ai abandonné cette idée.  Merci pour l'explication. Jamais je n'aurais trouvé qu'il fallait aller d'une aiguille à l'autre.

      • Samedi 27 Mai 2017 à 21:58

        et moi donc (en fait la spirale rouge était aussi importante pour l'ordre) !

        merci aux joueurs de chez Sniffmouse smile

    6
    Mercredi 31 Mai 2017 à 09:22
    nadine

    pareil pour moi avec ce code tordu que je n'aurais jamais trouvé !

    merci pour l'explication !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :