• Escape Challenge 44: Room with Maple - TomoLaSiDo

    jouer cet escape room de TomoLaSiDo

    Aide et Soludéo dans les commentaires

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 16:38

    Poser la feuille (qu'on obtient dans les wc) sur le papier qui est sur la table en vue de départ -> code blanc/rouge.

    Pour ouvrir l'horloge, il faut lire le code des 2 tableaux de H en B = clics à G pour arriver sur 2, clics à D pour arriver sur 9, clics à G pour arriver sur 1, clic à D pour arriver sur 12.

    Pour le code 2 chiffres J/R, il faut juste compter ce qui tombe par la fenêtre.

    Code 3 couleurs: tout devient plus clair si on voit la boule à prendre juste derrière le bouton de musique en vue du gratte-dos!

    Il y a aussi une boule sous la chaise.

    2
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 17:08

    Et pour le code 3 chiffres BBR, rien de ce que j'ai pu imaginer ne marche.

    Le plus évident pour moi était de lire 8 8 4.

    En 2ème, c'était les nombres de cases = 7 5 6

    sarcastic Vais voir la vidéo! Merci CerKill cool

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 17:26
        CerKill

        Il faut compter la globalité des segments blancs et rouges et non les compter séparément...

    3
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 17:12

    oh Kèèèèèèk????

    Pourquoi 126??????????

     

    Il y a 6 feuilles + 1 à trouver.

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 17:26
        CerKill

        Il faut compter le nombre de segments blancs puis rouges : il y a bien 12 segments blancs et 6 rouges... C'est aussi simple que ça ! J'ai mis le temps mais j'ai fini par trouver !

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 17:54

        Aaaaaaah! Compris!!! Merci. cool

        C'est pas 7 à G et 5 à D, c'est "12 en tout", et on écrit 12 sur 2 cases.

        Pour les rouges, ça va tout seul parce que le nombre est inférieur à 10.

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 17:57
        CerKill

        CQFD...

    4
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 18:50

    alors moi j'ai cafouillé avec la feuille sur la feuille : il m'a fallu lorgner la vidéo aussi ! mais juste pour ça ! merci Cerkill !

    5
    Lundi 13 Novembre 2017 à 07:45

    Continuation de rattrapage ! c'est bien car si je bloque je sais qu'il y a déjà beaucoup d'aide MERCI smile

    6
    Lundi 13 Novembre 2017 à 08:14

    Bon ! je crois que je vais puiser allègrement dans toutes les aides ce matin (et pourtant j'ai le plein de café pas loin ;) ...

    merci encore cool

    7
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 08:54

    Yihaa ! Sorti ! Mais merci à tous pour les aides ! Parce que le Dam's était encore aux pâquerettes sur ce coup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :