• Escape Challenge 95 - TomoLaSiDo

    Escape Challenge 95 - TomoLaSiDo

    Jouer à ce jeu de TomoLaSiDo

    Soludéo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 14:15

    Taille des étoiles: voir la taille des objets par rapport à un humain.

    Tiroir du bas (sur mur à l'envers): utiliser l'indice du fauteuil. Le bouton à descendre ou monter = o et le bouton carré = x, donc: H, carré, B, carré, carré, H, carré, B, carré.

    2
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 14:58

    merci pour le code étoiles

    je suis complètement larguée avec le carré fléché du casier (

    je suis presque sûre qu'il faut suivre le parcours fléché du tableau mais ...

     

    3
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 14:59

    Taille des étoiles: voir la taille des objets par rapport à un humain.

    Tiroir du bas (sur mur à l'envers): utiliser l'indice du fauteuil. Le bouton à descendre ou monter = o et le bouton carré = x, donc: H, carré, B, carré, carré, H, carré, B, carré.

    Code à 3 chiffres du placard mural près de la porte: prendre en compte les indices trouvés dans les tiroirs (rond = 110, triangle = 5) et l'indice au-dessus de la porte (rectangle = l). Repositionner les formes de ces 3 indices comme les fenêtres (rectangle en hauteur et triangle dans l'autre sens) et lire 110 - 2.

    4
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 14:59

    merci pour le code étoiles

    je suis complètement larguée avec le carré fléché du casier

    je suis presque sûre qu'il faut suivre le parcours fléché du tableau mais ...

     

      • Dimanche 27 Octobre 2019 à 15:01

        Pas encore ouvert non plus...

    5
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 15:07

    Bon j'en avais marre, je suis sortie avec ma petite plante et sans avoir ouvert le panneau central du meuble à casiers (donc sans avoir utilisé le tableau fléché).

      • Dimanche 27 Octobre 2019 à 16:37

        ben je ne peux pas faire comme toi car je n'ai pas ouvert le cube !

        ok je viens de lire ton com ! merci !

         

        bon , j'ai fini par regarder la vidéo de Cerkill ! merci !

         

        pour ouvrir ce panneau central ( H H D B D G )

        je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ! stp Cerkill ?

        ne change rien à la sortie ! sert juste pour le code des étoiles que tu expliques plus haut ! wink2

      • Dimanche 27 Octobre 2019 à 17:40

        Il faut partir du fait qu'il faut suivre la flèche et se positionner par rapport à elle pour le triangle qui indique la direction où cliquer par rapport à ladite flèche... cela permet de voir le bonhomme qui donne l'échelle pour les étoiles (gros trucs, grosse étoile). Ce qui donne, selon notre point de vue  HHDBDG.

      • Dimanche 27 Octobre 2019 à 21:22

        merci !

        suivre quelle flèche ? ici non plus je ne comprends pas !

      • Dimanche 27 Octobre 2019 à 22:34
      • Lundi 28 Octobre 2019 à 06:12

        Imaginez alors que vous dépliez totalement la flèche et la mettez à plat, avec ses triangles, ce qui donne :

        ←◁——▷——▽——▷——△——△―

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 09:30

        première chose que je regarde en allumant l'ordi , car je n'aime pas ne pas comprendre et ...

        yes ! cette fois c'est très clair !

        merci pour ton investissement et ta patience Cerkill !

        bonne journée !

         

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 22:54

        Ah voilà! Enfin compris aussi :))) Merci CerKill cool

    6
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 23:03

    merci ! et même si je passe pour une courge !

    c'est bien ce que je regarde mais je ne comprends toujours pas !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :