• Escape from a Higher Room - Dasshutsu Games-Kitposition

    Escape from a Higher Room - Dasshutsu Games-Kitposition

    Jouer à cet escape de Kitposition

    Escape from a Higher Room - Dasshutsu Games-Kitposition

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2020 à 12:00
    2
    Mardi 27 Octobre 2020 à 14:39

    J'ai bien aimé ce jeu :)

    Le poster de la Terre dans le placard correspond  à la vue sous la lampe verte dans la cuisine (côté 2 fenêtres).

    Pour le puzzle final, je n'ai pas trouvé l'indice dont parle le papier, mais on peut facilement trouver la solution par essais en voyant quels chiffres peuvent être formés.

    3
    Mardi 27 Octobre 2020 à 14:56

    j'ai eu l'heure à l'essai et les ronds météo aussi !

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 16:54

        Pour l'heure, il fallait replacer l'aspirateur sur son socle, et pour la météo, comparer le calendrier et les plots sur la table.

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 19:05

        C’était donc ça ! J'avais bien vu les couleurs sur le socle avec l'aspirateur...

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 19:22

        oui  moi aussi je me demandais à quoi ça servait de le remettre sur le socle !

        rapport avec le calendrier je m'en doutais mais je n'avais pas trop vu !

        merci !

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 20:18

        En fait, l’indice est donné dès le départ, avant de prendre l’aspirateur :

        On a bien la flèche jaune en haut, le rouge sur le 1 et le vert sur le 7...

         

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 23:34

        oui effectivement ! pas du tout fait le rapprochement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :