• Escape from a Traditional Japanese Room 2 - Riddle Escape

    Escape from a Traditional Japanese Room 2 - Riddle Escape

     jouer cet escape room de Riddle Escape

    Solution et Soludéo


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  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Octobre 2017 à 16:06

    cool  excellent !

    attention à la place des 2 losanges sur la boite (par rapport à l'indice)

    et pour le code des symboles /soucoupes le 1 est en bas !

    2
    Samedi 21 Octobre 2017 à 16:25

    Zeeennn pose le balai, il y a un très bon jeu à faire ! 

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 19:48

        Vzioum! Attention au-dessous, je me pose! 

        C'est que j'attends la reine, alors... he

    3
    Samedi 21 Octobre 2017 à 18:48

    je viens de le finir ! quelle merveille ce jeu !!!

    4
    Samedi 21 Octobre 2017 à 20:56

    Bien aimé aussi ;)

     

    Dessins du livre vert = Code G/D -> quille (à placer près du livre vert).

    Sucettes roses, vertes et bleues pour code 3 couleurs: réaliser chaque colonne (RRR RBR BBR ...) en modifiant une couleur à chaque fois pour passer de RRR à VVV -> flipper1

    Dés rouges pour boîte dans l'alcôve avec 4 pétales -> allumettes et flipper2.

    Placer les flippers sur la boîte ronde -> clé des grandes portes coulissantes.

    Associer les 2 sets d'évetails = code HGDHDG -> interrupteur.

    Couleurs lampes + repère losanges = B V / J R -> clé des petites portes sous fenêtre ronde -> code pour boîte sous le 2ème set d'éventails -> bougie.

    La placer avec les autres + l'allumer -> code daruma et boîte pétales.

    Repérer les pétales de 1 à 5 = H BG HD HG BD -> plaque fleur de lys.

    Entrer le code daruma sous le tableau dans l'alcôve = BNBBBNNN -> plaque fleur de lys et boîte neige.

    Porte coulissante de D: code neige = neige, soleil, trèfle de 1 à 3 et de B en H -> plaque fleur de lys.

    Placer les 3 fleurs de lys -> plan où chercher une nouvelle pièce (éteindre puis rallumer).

     

    Mettre tous les sabliers rouge en bas pour noter sable en HBBBB. Ouvrir boîte à G avant la passerelle -> clé de la plaque à G après la passerelle. Pour allumer les bougies, aller voir les 5 bougies précédentes et noter de la + grande = la + petite = 24135.

    Placer les cases blanches ou rouges de la fenêtre sur la plaque à D avant la passerelle (le H est en B) -> code couleur: Rouge = GD, Bleu = D, Jaune = DG. L'entrer dans la boîte de l'autel -> clé de sortie.

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