• Escape from the Apartment - Springman-Haruoroom

    Escape from the Apartment - Springman-Haruoroom

    Jouer à cet escape de Springman-Haruoroom

    Escape from the Apartment - Springman-Haruoroom


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2020 à 17:05

    message de l'auteur au dessus du jeu :

    * Il y a une limite supérieure à la taille des données qui peuvent être téléchargées sur le blog, et la qualité d'image et la qualité sonore sont réduites. Cela peut sembler un peu flou, mais pardonnez-moi s'il vous plaît.

    je n'ai pas eu ce souci !

     

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 17:21

        Ce n'est pas vraiment gênant.

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 17:30

        Tout dépend de la vue qu'on a ... Moi, ça me gêne beaucoup: c'est un coup dans la tête à chaque zoom. Pas sûre d'aller bien loin.

        Edit: Voilà :(

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 18:03

        Dommage, parce que le jeu vaut vraiment le coup. Pas trop difficile et agréable à faire. Après, tout dépend comment tu as l'image. Vois ma vidéo et dis-moi si c'est pareil... j'étais en plein écran et ça ne m'a pas gêné (Chrome)...

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 18:13

        j'avais comme toi Cerkill et je n'ai pas trouvé ça flou (avec firefox) 

        ( je porte des lunettes tout le temps )

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 18:54

        Bienvenue dans le monde où les bras sont trop courts ^^

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 22:14

        C'est vrai qu'en plein écran, c'est un chouïa mieux.

        Et c'est vrai aussi que j'ai regretté de ne pas pouvoir y jouer parce que j'aime bien cet auteur.

        Et c'est vrai enfin que j'ai un chat entre mon clavier et moi, ce qui éloigne d'autant plus mon écran...

        Je vais essayer d'aller un peu plus loin et pourquoi pas jusqu'au bout.

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 01:11

        merci Cerkill ! je suis déjà bien intégrée dans le monde des bras trop courts ( plus de 15 ans et je n'ai pas encore 60 ans ! ) glasses

         

        Zen c'est sûr tu vas y arriver ! wink2

         

    2
    boops
    Lundi 30 Novembre 2020 à 19:00

    joli jeu .pas flou pour moi?

    3
    Lundi 30 Novembre 2020 à 23:35

    Arrivée au bout avec de multiples aides! Je n'avais pas vu la 2ème vue dans la salle de bain, ni la cuisine, ni le placard de droite en hauteur ! sarcastic 

    On va dire que c'était à cause du flou, ça sera moins embarrassant.

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 01:13

        la vue vers l'entrée j'ai mis du temps ( jusqu'à trouver où utiliser l'insecticide qui n'allait pas ailleurs ! ) et celle vers la cuisine encore plus longtemps !

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:23

        glasses  Rhooo  clin d'oeil à Zen intello

        et coucou Nadine, Boops et Cerkill  au passage  

      • boops
        Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:29

        coucou Spy!!!!!!

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:03

        J'me d'mande bien de koa tu parles.... oh

        he

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 14:18

        coucou Spy ! bizzz ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :