• Escape from the Condo - Neat Escape

    Escape from the Condo - Neat Escape

    Jouer à cet escape de Neat Escape

    (deux fins possibles, pensez à enregistrer avant d'utiliser une clé !)

    Escape from the Condo - Neat Escape

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 17:56

     

    le store a des carrés jaunes mais il faut du orange (dans les toilettes ) ! 

    2
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 10:23

    oh Je ne comprends absolument pas le rapport entre ce qu'on voit à la tv et le code correspondant. Hop, soludéo. Merci CerKill !

    Aaaah ! oh Une télé interactive!!! Ca existe en vrai, ça ? Je suis encore pire en télé qu'en téléphone. J'aurais JAMAIS pensé à tripatouiller un écran de télé !

      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 10:32

         

        alors c'est que tu ne cliques pas intempestivement partout  comme moi quand je suis bloquée ! du coup y'a (presque) toujours un petit quelque chose qui se passe ... 

      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 10:42

        Coucou à vous

        (je fais pareil Nadine clic clic clic ;)

      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 10:47

        Je colle au réel : dans tous les jeux j'arrête l'eau qd j'ai fini de m'en servir et j'éteins la lumière en sortant. Et je ne bourlingue pas les écrans de télé he !

        Bon, sortie avec les 2 fins glasses.

      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 10:49

        Et coucou madame :)

      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 13:54

        coucou Spy ! 

        un autre point commun ! wink2  

        et aussi avec Zen pour eau , lumière ... cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :