• Escape from the Kids Room - Neat Escape

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:54

    Bien penser à vérifier la plaque sur la porte.

    Les canards servent pour le tiroir du bas du bureau.

    2
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:54

    Une seule pile suffit, on peut la reprendre.

    Au début, pour les chiffres de la fenêtre en 1/2 cercle, il faut les reproduire comme si on avait fait pivoter le modèle: 5 se retrouve à D.

     

    Sortie avec une belle tarte aux fraises. Mais dommage, ils ont mis de la chantilly :(

    J'essaierai la 2ème fin cet après-midi...

    3
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 12:05

    je n'ai pas eu la tarte aux fraises !

    et j'ai oublié de sauvegarder !!!

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 12:07
        CerKill

        La tarte aux fraises s'obtient par la sortie 1, c'est-à-dire par la porte de la pièce principale... L'autre sortie, par le passage secret, est la sortie 2 ;)

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 13:58

        oui je me doutais bien que la tarte c'était l'autre sortie, mais je n'ai pas eu l'idée d'ouvrir la porte avec la clé bleue !!! du coup je ne trouvais pas le moyen d'ouvrir la porte principale ! merci  !

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 14:31
        CerKill

        Il m'est arrivé la même chose... Étant un être compliqué, plutôt que d'utiliser la clé bleue sur la porte et sortir le plus simplement du monde, je l'ai utilisée sur le placard et je suis sorti par le passage secret ^^ Et je l'ai cherchée, cette « deuxième » sortie qui était en fait la première !

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 16:52

        yes  wink2

    4
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 13:06

    Trouvé la 2ème sortie, mais pas le code 4 chiffres après GOLD.

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 13:12
        CerKill

        Retourne donc voir la maisonnette...

        TST
        WIE
        OXN

        Et ça te donnera ton code !

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 13:57

        Ah voilà, merci ;)

        Un p'tit tour de manège, et hop!

        Bien aimé aussi!

    5
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 13:23

    cool merci pour le jeu !

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 13:26
        CerKill

        Il était bien sympa ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :