• Escape from the Mysterious Monolith - ArtKiVeZ

    Escape from the Mysterious Monolith - ArtKiVeZ

    jouer cet escape room d'ArtKiVeZ


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mars 2017 à 19:15

    J'essaie celui-là, à défaut d'un autre jeu...

    2
    Lundi 6 Mars 2017 à 19:43

    1ère action complète:

    On peut prendre le personnage en forme de A violet avec soi. Dans ce cas, on peut cliquer sur lui, à G de l'inventaire et obtenir des items utiles...

     

    Vue oiseau: enlever les touffes d'herbe sèche -> X en couleur.

    Vue chute d'eau: prendre le parachute du A pour descendre.

    Vue bulles qui montent: entrer le code du X en couleur -> artefact cassé.

    Pour remonter la falaise de la cascade, passer par le tourbillon d'eau.

    3
    Lundi 6 Mars 2017 à 20:24

    Et comme ce jeu m'ennuie, je mets juste ce que j'ai vu d'autre:

    Il faudra l'autre bout de l'artefact pour pouvoir le faire dupliquer par A.

    Vue tente: il y a un mémo devant l'entrée de la tente (parchemin au sol): il faudra repousser le serpent avec une forte odeur.

    Vue statue: il y a une chenille dans l'arbre.

     

    Si vous ne le jouez pas, je l'enlèverai ;)

      • Lundi 6 Mars 2017 à 20:35

        Ah! je m'en rappelle de celui là ;)

      • Lundi 6 Mars 2017 à 20:36

        Il t'avait plu?

      • Lundi 6 Mars 2017 à 20:38

        Je pense...  glasses

    4
    Lundi 13 Mars 2017 à 12:22
    Je dois dire que j’ai rencontré un peu de difficulté au départ, mais ensuite, ce fut simple et j’ai pu faire le tour de ce jeu. Pour ma part, je le trouve très sympa !
      • Mercredi 15 Mars 2017 à 16:27

        Alors j'ai bien fait de le laisser wink2!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :