• Escape from the Potion Room - Tatsuyama

    Escape from the Potion Room - Tatsuyama

    Jouer à cet escape de Tatsuyama

    Saurez-vous trouver les deux fins possibles ?

    Escape from the Potion Room - Tatsuyama


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 15:47

    Il faut de la patience pour pouvoir commencer à jouer.

    Et on peut dire qu'il est facile ! Mais pour autant, je ne trouve pas le 2ème fin. Je n'ai pas utilisé le trou au bas de la porte.

     

    Mais je m'en veuuuux! Je viens de zieuter ta soludéo pour cette 2ème fin, et j'avais pensé à rafistoler le bois de la porte, mais pas à révéler le papier ! Quelle gourde !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :