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Escape from the Room with a Gimmick 12 - Yomino Kagura
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Commentaires
Purée, il s'est défoncé tout d'un coup, le Yomino, ou tu as mis de vieux jeux qui manquaient??
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Dimanche 20 Novembre 2016 à 16:45
Il en sort un tous les deux jours !
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Dimanche 20 Novembre 2016 à 17:27
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Dimanche 20 Novembre 2016 à 17:33
C'est à espérer, à ce rythme-là, il va finir par épuiser toutes les possibilités... ce serait dommage ;)
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- Noter TWO dans le meuble rond et les chiffres sur les livres couleurs
- compter les points par couleur sur le cadre = 1 2 3
- entrer le code (indice points) R J B R R J sur le coffret sur la table ronde = clé
- ouvrir le meuble carré, noter THREE et les chiffres sur les livres couleurs
- noter les chiffres sur les livres rouges et sur les bleus = 17 et 10
- sous le cadre points faire l'opération (livres) demandée sur le coffret et entrer 170 = SKYTREE
- dans le meuble carré (indice KEY), entrer V B J = papier indice étoile / moitiés de lettres
- sur le coffret sous les tasses (indice 2 étoiles dont une tête en bas), imaginer qu'on retourne le papier "tête en bas" pour lire les lettres en entier et entrer EBX = tournevis
- dévisser la plaque près de la porte et éteindre, noter l'indice "coins" sur le cadre, rallumer
- cliquer sur les coins du cadre BG BD BD HG BG HD
- sur le coffret, noter l'opération rond x carré ( two x three), entrer SIX = carte
- placer la carte sous le cadre points et noter la tasse anse à gauche
- sur l'étagère, relever les lettres correspondantes ARE, entrer ce code = clé de SORTIE...