• Escape from the Room with a Gimmick 21 - Yomino Kagura

    Escape from the Room with a Gimmick 21 - Yomino Kagura

     jouer cet escape room de Yomino Kagura

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  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2017 à 21:45
    2
    Vendredi 3 Février 2017 à 09:16

    Coffre qui est sur le tabouret: heure rouge, minute jaune, seconde bleue = E , S, W -> clé du carré.

    Coffre qui est dans le rond: code en regardant dans la tasse = 777 -> étoile T.

    Coffre étoile qui est dans le carré: dessiner un T -> papier 2L, 3C, 1R.

    Coffre qui est sous les tasses: code 121233 = RLRLCC -> tournevis.

    Eteindre -> 1, c'est 1 et 6, 4, c'est 4 et 5. Ouvrir le tableau de 1 à 6 = HG HD BG BD BD HG.

    Coffre dévoilé: compter le nombre de livres de la bonne couleur et dans le bon meuble = 2 rouges dans le rond, 5  bleus dans le triangle, 3 jaunes dans le carré -> carte magnétique.

    Noter les minuscules et entrer la carte dans le coffre "small" = ade -> clé de sortie.

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