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Escape from the Room with a Gimmick 4 - Yomino Kagura
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Commentaires
Le coup des flèches n'est pas très parlant, à la fin: plein de possibilités. Finalement, il vaut mieux voir la flèche comme un "lit" sur lequel se reposerait le chiffre, et elle va du bas du chiffre à son haut = 173.
Merci pour l'indice !
- Zoomer sur le meuble "triangle " = papier indice "échelle fantôme " BVJ et noter les livres couleurs/chiffres
entrer le code couleur sur le coffret sur la table ronde = clé
- ouvrir le meuble vitré = papier indice "étoile pointée " et moitié de lettre A en bas
sur le coffret noter les 3 couleurs de chiffres et l'indice rond noir = 12
utiliser cet indice pour "orienter la pendule" (boule noire = 12 H) et trouver la valeur des autres boules couleurs
enter 379 sur le coffret et compter les ronds qui apparaissent par couleurs (4 de chaque)
- entrer 444 sur le coffret à gauche sur la table = tournevis et noter la moitié de lettre T
- dévisser la plaque près de la porte, repérer la couleur des ronds puis cliquer dans l'ordre des livres R B J R B J R B
dans le noir, noter l'indice orientation étoile pointée
combiner cet indice avec le papier pour cliquer sur les coins du cadre
HG HD BD BG BD HD = papier indice "chiffres inclinés", noter la moitié de lettre H
sur le coffret 'indice mirror' (moitiés de lettres combinées en effet miroir) entrer HAT = carte magnétique
- placer cette carte sur le coffret de droite sur la table puis combiner l'indice flèche avec le papier chiffré (voir com 2 merci) et entrer 173 = clé de SORTIE...
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Soludéo :)