CerKill : Serpentina, le prochain Jo99... à venir... oui, mais quand ?CerKill : Mateusz Skutnik nous offre une BD en PDF (anglophones uniquement). Fichier à récupérer ici : https://mateuszskutnik.itch.io/daymare-morphsCerKill : Un auteur de jeux Android et iOS qui vaut le détour : https://studio-wakaba.com/CerKill : Je vous laisse les clés, je pars une semaine à Rocamadour ;)Spy4 : Bonne semaine alors :)nadine. : oui bonne sermaine !CerKill : Me v’là reviendu ! C’était super !nadine. : ah ! tant mieux ! bon rattrapage !Spy4 : Je suppose que tu vas poster le nouveau Rinnogogo ;)nadine. : ah ! oui ! je viens de voir chez Dany qu'il y était !nadine. : et chez Nico aussi !zen26 : Ton amour n'est pas parti avec le loup, j'espère !zen26 : Moi qd on me dit "Rocamadour" ....nadine. : 😉CerKill : Merveilleux séjour dans le Lot. Aussi bien au-dessus qu’en dessous !CerKill : Rocamadour, Collonges, Saint-Cirq, Padirac, Lacave, Pech Merle... que de belles choses.CerKill : Et du bon. Dont le Pont de l’Ouysse, restau étoilé offert par ma sœur pour mon anniversaire...nadine. : 👍zen26 : Sympa ! Ca donne envie d'y aller.CerKill : ... et d’y retourner !
Émoticônes pour le salon
Si vous êtes sous Windows, appuyez sur les touches [Windows] et [;]...
J'ai juste eu besoin pour savoir où allait la poignée, merci Cerkill :)
Sous un siège = papier indice A → arbre
dans le tiroir du haut = papier indice B→ œil
sur le tableau avec des nuages = papier indice C → O
selon ces indications, aller compter sur les cadres le nombre d'arbres , de yeux et de ronds = 348
entrer ce code sur le tiroir = papier indice cadre 3→2→0→1→1
selon les flèches sur le mur, la flèche du haut indique 0
aller compter le nombre de cadre sur chaque mur (3 à gauche, 2 à droite et 1 vue face au 0) donc cliquer selon le papier = GDHBB = clé
ouvrir le coffre = palette de peinture
regarder la forme des 3 éléments dessinés sur le coffre gris
zoomer sur le cadre éléphant, mettre en grand la palette, cliquer sur le rouge pour colorer le pinceau et peindre la balle en rouge puis cliquer dessus de manière à "croquer" les 2 côtés = élément rouge
sur le cadre bonhomme de neige, faire pareil choisir la couleur verte et colorier le sol, le bonhomme va fondre, prendre la carotte = élément orange
sur le cadre nuages, choisir le bleu et peindre la lune = élément jaune
aller les placer sur le coffre gris = poignée
zoomer sur le cadre arbre au dessus puis zoomer sur le bord gauche du cadre
Très original
J'ai juste eu besoin pour savoir où allait la poignée, merci Cerkill :)
Sous un siège = papier indice A → arbre
dans le tiroir du haut = papier indice B→ œil
sur le tableau avec des nuages = papier indice C → O
selon ces indications, aller compter sur les cadres le nombre d'arbres , de yeux et de ronds = 348
entrer ce code sur le tiroir = papier indice cadre 3→2→0→1→1
selon les flèches sur le mur, la flèche du haut indique 0
aller compter le nombre de cadre sur chaque mur (3 à gauche, 2 à droite et 1 vue face au 0) donc cliquer selon le papier = GDHBB = clé
ouvrir le coffre = palette de peinture
regarder la forme des 3 éléments dessinés sur le coffre gris
zoomer sur le cadre éléphant, mettre en grand la palette, cliquer sur le rouge pour colorer le pinceau et peindre la balle en rouge puis cliquer dessus de manière à "croquer" les 2 côtés = élément rouge
sur le cadre bonhomme de neige, faire pareil choisir la couleur verte et colorier le sol, le bonhomme va fondre, prendre la carotte = élément orange
sur le cadre nuages, choisir le bleu et peindre la lune = élément jaune
aller les placer sur le coffre gris = poignée
zoomer sur le cadre arbre au dessus puis zoomer sur le bord gauche du cadre
placer la poignée pour la SORTIE ...