• Escape Game 10 - Phantomisty

    Escape Game 10 - Phantomisty

    jouer cet escape room de Phantomisty

    un jeu de 2012


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2016 à 15:38

    J'espère y arriver: il est classé en "hard".

    2
    Mercredi 9 Mars 2016 à 16:10

    Après 2 mauvaises fins, j'ai eu une fin qui me semble normale. J'y retourne pour en trouver une meilleure (je n'ai pas utilisé tous mes items).

    3
    Mercredi 9 Mars 2016 à 16:34

    J'ai trouvé une vue qui était passé au travers tout à l'heure, mais j'ai toujours la fin normale... ouch

    4
    Mercredi 9 Mars 2016 à 16:46

    J'ai avancé :)))

    5
    Mercredi 9 Mars 2016 à 16:55

    1ère fin (mauvaise) avec maux de tête: sonner à la fenêtre.

     

    Prendre la télécommande (il faut 2 piles) et le ventilateur (il faut le câble).

    Noter que l'indice pour le code 5 chiffres est V R Rose J B.

     

    Faire le jeu des amoureux (j'ai tellement tripoté les boutons que je suis incapable de dire dans quel ordre) -> câble.

    Poser le ventilo près de la prise et ajouter le câble. Le mettre en route: cette fois, on survit au tintement à la fenêtre! Sauvegarder.

     

    Grimper -> paquet de feuilles colorées, 2 piles dans le meuble, et noter les couleurs/chiffres.

    Equiper la tvcommande, SAUVEGARDER et descendre regarder la tv -> 2ème mauvaise fin!

    Loader le jeu.

    Selon livres et opération sur meuble du bas: 235 + 14 = 249.

    Selon livres, ordre des couleurs sur le clavier = 12435. Entrer ce code sur le clavier, SAUVEGARDER -> porte ouverte = fin normale.

    Loader.

    Zoomer le centre du meuble du bas, puis regarder son côté G: entrer le code 249. Rien ne se passe...

    Sélectionner la tvcommande, mais ne pas cliquer sur l'écran! Cliquer sur le bouton! -> l'écran s'anime. Voir 2 autres images en cliquant cette fois sur l'écran.

    Sur la 3ème animation, on voit 9 barils comme le signe = de l'opération. SAUVEGARDER.

    Refaire l'opération 235 + 149 = 384.

    Entrer ce code sur le côté G du meuble du bas -> ciseaux et feutre noir. Couper les feuilles dans l'inventaire -> décorations.

    Les accrocher à l'arbre -> tournevis. Dévisser le + de l'opération -> collier étoile. SAUVEGARDER et sortir -> HAPPY END!  :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :