• Escape Game 34: Light - Yonashi

    Escape Game 34: Light - Yonashi

    Jouer à cet escape d’Yonashi

    Escape Game 34: Light - Yonashi


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    boops
    Vendredi 26 Août 2022 à 18:15

    Coucou Cerkill.Merci pour l ordi!dur,dur,j y retourne,pour l instant je tourne en rond.J ai mis la boule dans le gueridon bleu et puis et puis?ta video?J attends encore un peu

      • Vendredi 26 Août 2022 à 18:42

        Tu dois placer les quatre morceaux de puzzle puis replacer le mobilier comme vu dans la boule...

    2
    boops
    Vendredi 26 Août 2022 à 18:29

    je viens de lire l explication,chez nico, pour les chiffres sur l ordi.c est clair je n aurais pas trouvéJe pense ne pas etre la seule car ce n est pas evident du tout ,du tout!!bon je vais reluquer a nouveau ta video car toujours bloquée!!

      • Vendredi 26 Août 2022 à 18:41

        Je remets ici l’explication que j’ai donnée à nadine :

        Pour remplir ta grille, tu dois partir du chiffre central donné et, pour la première série, augmenter d’un à chaque déplacement à droite, puis à gauche, etc. Si on a 4 au centre on aura 5 à droite puis 6 à gauche puis 7 à droite, etc., arrivé à 9 on repart de 1 :

        3 1 8 6  5 7 9 2

        Pour la deuxième série, on fait de même mais en redescendant :

        5 7 9 2 4 3 1 8 6

        Une fois tes grilles établies, tu dois cliquer sur les chiffres à trouver !

        Donc, pour notre ordinateur, on trouve :

        Série 1 = 2 9 7 5 3 4 6 8 1

         

        Série 2 = 9 2 4 6 8 7 5 3 1

    3
    boops
    Vendredi 26 Août 2022 à 18:50

    ce fut un super jeu et merci,Cerkill, pour ton aide.Bonne soirée

    4
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 19:38

    Super jeu !

    J'ai utilisé le hint pour les chiffres de 1 à 9. De moi-même, je n'aurais jamais trouvé ! Pourtant, j'avais bien vu les liens entre papiers 1 et papiers 2.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :