• Escape Game 8: Box 1 - DaSyutu

    Escape Game 8 Box 1 - DaSyutu

    Jouer à Box 1 de DaSyutu

    Soludéo (Heartwarming End)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2019 à 19:14

    La question du tiroir milieu haut est : Un crayon et une gomme coûtent 110 yens, sachant que la gomme coûte 100 yens de plus que le crayon, combien coûte la gomme ? La réponse, si vous ne trouvez pas... est 105 yens.

    Pour la boîte du haut, passer les textes en minuscule ! zoo x b + qsl soit 200 x 6 + 951 = 2151 !

    2
    Lundi 13 Mai 2019 à 22:00

    Merci pour la traduction cool

    Et je me rends compte, maintenant que je suis sortie, que je n'ai pas utilisé la boîte du haut! J'y retourne...

    Ah oui, merci aussi pour l'interprétation correcte: je comprenais 200 x 8 + 756 (QSL à l'envers).

      • Lundi 13 Mai 2019 à 22:28

        Tu as fait comme nadine ! Ce doit être féminin de secouer les coussins de la sorte ! ^^

      • Lundi 13 Mai 2019 à 23:17

        J'ai lu ZOO x B + QSL que j'arrivais à interpréter au lieu de "zoo x b + qsl qui ne m'inspirait pas grand chose. Après coup, bien sûr, j'arrive à lire la bonne opération. Mais après coup seulement!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :