-
Escape Game Miyagi Souvenir Shop - Seal Dog
-
Commentaires
2boopsSamedi 8 Juillet 2023 à 16:56Sans aide, je n'y serais pas du tout arrivée ! Merci
PS: je n'ai rien reconnu comme nourriture, à part les daifuku que j'adore trop pour les oublier... Ce sont les boules.
merci Christine !
pas eu besoin de piocher ! super jeu !
et merci pour les codes que j'ai eu au " pifomètre ! "
- pour les crans ( pas vus ) dans les cheveux des quilles ( j'avais fait avec les traits et ça ne collait pas vraiment
- pour l'explication du jeu des différences , c'était de l'approximatif qui avait fonctionné !
-
Lundi 10 Juillet 2023 à 10:52
-
Lundi 10 Juillet 2023 à 13:24
-
Ajouter un commentaire
Très bon jeu
et désolée pour Zen mais je ne connais pas chaque nourriture trouvée et je n'ai pas osé y mettre un nom
- Sur la porte vitrée compter les différents animaux (1 poisson, 4 crabes, 2 oursins ...)
noter la "brochette" sur l'autre image ...
- meuble marron
noter les verres couleurs = 537
utiliser ce code sur la machine (ordre des points au dessus) = une vache
prendre une image derrière la machine et la poser près de l'autre sous les chiffres
noter les différences entre les 2 ...
- vue vitrine animaux en zoom
sur l'écran de gauche entrer le nombre des animaux de l'affiche en rapport avec ceux de la vitrine
1 4 5
2 2 3 = 3 "boules" blanches
sur l'écran de droite mettre en vert les cases différentes entre les 2 images
- X - X
X - X - = botte de "légumes" ?
ramasser un bouton bas droit de ce meuble
- en zoom sur la marmite
poser les légumes et le bouton, noter les différentes teintes de vert sur les légumes = CFFCCFCCCF...
ouvrir le tiroir en dessous = un bol de "nourriture"
- vue étagères
poser les "boules blanches" sur le socle gauche
poser la vache sur l 'autre socle = fromage (là j'en suis sure )
zoomer sur les quilles, noter les encoches sur leur cheveux = GMDG
noter les barres couleurs sur chaque ...
- vue porte vitrée
zoomer sur la "télé", entrer le code légumes sur l'écran de gauche (Clair ou Foncé) , noter les trajets qui s'affichent sur la télé
sur l'écran de droite, rechercher les symboles qui correspondent aux couleurs des quilles (là où les couleurs se rejoignent NR, VR, NVB, R )
et noter ce qui apparait sur la télé = ordre des aliments et heure 6 . 5. 20
- meuble marron
noter les emplacements de ces chiffres ...
zoomer sur le tiroir de gauche et entrer les encoches des quilles GMDG = pique
utiliser cette pique pour récupérer les "boules blanches"...
- vue marmite
zoomer sur les petits supports derrière et placer les 3 aliments sur les cases correspondant à l'indice télé et chiffres (meuble marron) = clé de SORTIE dans le temple
"et désolée pour Zen mais je ne connais pas chaque nourriture trouvée et je n'ai pas osé y mettre un nom "
Et alors ? On n'a pas révisé ses leçons ?
Je comptais sur toi