• Escape Game Miyagi Souvenir Shop - Seal Dog

    Escape Game Miyagi Souvenir Shop - Seal Dog

     Jouer à cet escape de Seal Dog

    Escape Game Miyagi Souvenir Shop - Seal Dog


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juillet 2023 à 10:46

    Très bon jeu cool

    et désolée pour Zen mais je ne connais pas chaque nourriture trouvée et je n'ai pas osé y mettre un nom intello 

     

    - Sur la porte vitrée compter les différents animaux (1 poisson, 4 crabes, 2 oursins ...)

    noter la  "brochette" sur l'autre image ...

     

    - meuble marron

    noter les verres couleurs537

    utiliser ce code sur la machine (ordre des points au dessus) = une vache

    prendre une image derrière la machine et la poser près de l'autre sous les chiffres

    noter les différences entre les 2 ...

     

    - vue vitrine animaux en zoom

     sur l'écran de gauche entrer le nombre des animaux de l'affiche en rapport avec ceux de  la vitrine

    1 4 5
    2 2 3 3 "boules" blanches

    sur l'écran de droite mettre en vert les cases différentes entre les 2 images

    -  X - X
    X - X -    = botte de "légumes" ?

    ramasser un bouton bas droit de ce meuble

     

    - en zoom sur la marmite

    poser les légumes et le bouton, noter les différentes teintes de vert sur les légumesCFFCCFCCCF...

    ouvrir le tiroir en dessousun bol de "nourriture"  

     

    - vue étagères

    poser les "boules blanches" sur le socle gauche

    poser la vache sur l 'autre socle = fromage (là j'en suis sure glasses)

    zoomer sur les quilles, noter les encoches sur leur cheveuxGMDG

    noter les barres couleurs sur chaque ...

     

    vue porte vitrée

    zoomer sur la "télé", entrer le code légumes sur l'écran de gauche (Clair ou Foncé) , noter les trajets qui s'affichent sur la télé

    sur l'écran de droite, rechercher les symboles qui correspondent aux couleurs des quilles (là où les couleurs se rejoignent NR, VR, NVB, R

    et noter ce qui apparait sur la télé = ordre des aliments et heure 6 . 5. 20

     

    - meuble marron

    noter les emplacements de ces chiffres ...

    zoomer sur le tiroir de gauche et entrer les encoches des quilles GMDG = pique

    utiliser cette pique pour récupérer les "boules blanches"...

     

    - vue marmite

    zoomer sur les petits supports derrière et placer les 3 aliments sur les cases correspondant à l'indice télé et chiffres (meuble marron) = clé de SORTIE dans le temple cool

      • Samedi 8 Juillet 2023 à 20:45

        "et désolée pour Zen mais je ne connais pas chaque nourriture trouvée et je n'ai pas osé y mettre un nom intello "

        Et alors ? On n'a pas révisé ses leçons ? he

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 09:30

        Je comptais sur toi tongue

    2
    boops
    Samedi 8 Juillet 2023 à 16:56

    bonjour a tous!!joli jeu

      • Samedi 8 Juillet 2023 à 21:35

        Bonsoir Boops :) Oui c'est un chouette jeu !

    3
    Samedi 8 Juillet 2023 à 21:33

    Sans aide, je n'y serais pas du tout arrivée ! Merci cool

    PS: je n'ai rien reconnu comme nourriture, à part les daifuku que j'adore trop pour les oublier... Ce sont les boules.

    4
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 17:13

    merci Christine ! 

    pas eu besoin de piocher !  super jeu ! 

    et merci pour les codes que j'ai eu au " pifomètre ! " 

    - pour les crans ( pas vus )  dans les cheveux des quilles ( j'avais fait avec les traits et ça ne collait pas vraiment 

    - pour l'explication du jeu des différences , c'était de l'approximatif qui avait fonctionné ! 

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 10:52

        Coucou Nadine, j'avais pensé comme toi au début pour les quilles puis ... enfin compris ce qu'il fallait vraiment regarder :)

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 13:24

        bien que ça ne collait pas , je n'ai vu que les traits ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :