• Escape game Saucisse de Morteau...

    Pour le fun, je partage ce lien. Il s'agit d'un escape game dévolu à la saucisse de Morteau avec des lots à gagner à la clé !
    Réservé aux gourmets !

    Escape game Saucisse de Morteau...

    Jouer à cet escape et tenter de gagner un lot chaque mois

    Pour sortir, il vous faudra réunir les ingrédients nécessaires pour élaborer une savoureuse recette à la saucisse de Morteau.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mai 2020 à 23:00

    Attention, la date pour ouvrir la porte est à entrer JJMMAAAA (par ex. 04101988)...

    Tous les indices sont dans le jeu, il suffit de bien observer, de tout lire et on s'en sort facilement ;)

      • boops
        Vendredi 29 Mai 2020 à 14:53

        ben, le four ne veut  pas me prendre les 40 minutes?

         
        What do you want to do ?
        New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • Vendredi 29 Mai 2020 à 17:39

        Tu mets bien 40 ? Moi, le seul truc qui m'a fait criser, c'est la date... pas très logique !

      • boops
        Vendredi 29 Mai 2020 à 18:27

        oui,oui j ai bien mis 40!!!!

         
        What do you want to do ?
        New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    2
    boops
    Vendredi 29 Mai 2020 à 18:39

    C'est bon.Il ne faut pas marquer le mot minutes!!!seulement40

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • Vendredi 29 Mai 2020 à 19:22

        C’est bien pourquoi je t'avais demandé si tu avais bien mis 40 (et rien d'autre...) !

    3
    Samedi 30 Mai 2020 à 11:13

    la date oui c'est le système anglais , mais on se demande pourquoi !

     

    trop de blabla pour moi , mais pas trop long donc ça a changé un peu !

      • Samedi 30 Mai 2020 à 14:21

        Même pas puisque les Saxons mettent le mois en premier, le jour après puis l'année en dernier (on est le 05/30/2020)... Non, ce qui m'a surpris, c'est le fait de tout mettre attaché genre 30052020...

      • Samedi 30 Mai 2020 à 15:58

        ben oui ! n'importe quoi moi ! oops

        j'ai aussi tenté  / ou encore - 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :