• Escape in 2021 - Amajeto

    Jouer à cet escape d’Amajeto

    Escape in 2021 - Amajeto


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2020 à 18:13

    J'ai trouvé certains indices pas très évidents et je n'ai rien capté à la carte flocons (il y avait d'autres branches avec 3 barres ???)

    merci pour les aides j'ai pioché !

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 18:39

        Tu as quatre branches avec les flèches allant vers l’extérieur indiquant l’orientation des boutons 1 à 4, les autres vont vers l’intérieur et sont toujours au nombre de trois...

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 18:45

        Ah,je pensais qu'il y avait un autre indice ailleurs ... je pensais à un rapport avec l'orientation des mots à côté ou autre chose mais...

        Donc merci :)

    2
    Mardi 29 Décembre 2020 à 18:59

    Pfff! moi j'ai été larguée par les dessins arbre lune... Merci la soludéo, mais j'ai compris.

    Et j'ai aussi zieuté pour savoir où mettre le cache-quadrillage.

    3
    boops
    Mardi 29 Décembre 2020 à 19:09

    pas evident du tout!mais du tout!! pour les chiffres,faut vraiment chercher!!!et les branches exterieur,interieur jai trouvé mais seulement  au bout d un moment

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 19:12

        Je vois que je ne suis pas la seule ça me console ;)

    4
    Mardi 29 Décembre 2020 à 19:14

    Moi pour les branches, j'ai mis 1 2 et 4, puis je me suis dit, allez, je teste d'abord SE pour 3 car elles sont toutes les 2 dans le même sens. Mais bon, coup de bol que ça ait été ça.

    Sinon, qd on joue tout en discutaillant ensemble sur what'sApp, on ne se rend même pas compte qu'on joue en même temps au même jeu, avec Spy... Loool! C'est ça les bavardes! 

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 19:15
      • boops
        Mardi 29 Décembre 2020 à 19:23

        et voila!!!ça papote,àa papote!!!

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 20:17

         

    5
    Mardi 29 Décembre 2020 à 20:51
    6
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 00:29

    je n'ai même pas eu de cache ! (ou j'ai oublié de le prendre ! )

    mais j'avais trouvé quand même que c'était pour le quadrillage

      • Mercredi 30 Décembre 2020 à 00:35

        je viens de voir qu'on l'avait avec le code chiffres que du coup je n'ai pas fait !

        pour le flocon j'y ai mis le temps mais j'ai trouvé avec la surprise que ça fonctionne !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :