• Escape! in Phuket - Cabeza

    Escape! in Phuket - Cabeza

    Jouer à cet escape de Cabeza

    Escape! in Phuket - Cabeza


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2022 à 15:13

    Sortie, et franchement, ça donne pas du tout envie d'aller là-bas, entre McDo, le complexe hôtelier dégueu et le train de jet skis sur la plage.

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 15:48

        Je plussoie ;)

    2
    Lundi 21 Novembre 2022 à 16:01

    je n'ai pas utilisé le coffret marron ( enfin j'ai appuyé sur quelques touches ! et il est resté en inventaire ! 

    en fait , je n'ai même pas eu la clé usb pour l'ordinateur , j'ai eu le code couleurs au pif !

    je m'y remet ! 

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 16:03

        Tu avais fait la même chose il y a neuf ans ! (dernier commentaire)

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 16:10

        Nadine, le cache sert 2 fois ;)

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 19:15

        merci Zen je n'étais pas revenue par ici depuis le début d'aprèm , j'ai eu du monde ... 

        ah oui ! c'est drôle ! nos travers restent au fil des ans ! 

        bon cette fois j'ai tout fait , le cache qui restait j'ai fini par l'essayer partout ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :