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Escape Room 29 - Dassyutu
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L | M | M | J | V | S | D |
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Vue de départ: rien.
D: étau et carte mémoire + 2 coins.
D: planche, mèche + 2 coins (un avec les grains de café, l'autre sur la lampe).
Mettre la mèche puis la carte mémoire sur la perceuse.
D: baguette, batterie, clé à molette, pavé en acier, cale à poncer, couteau + 5 coins (un à D du meuble à codes, un en BG dans le meuble à étagères, un dans le meuble de D, un sous le meuble de D, le dernier dans le casier complètement à D).
Cale à poncer + couteau -> couteau affûté.
2xG: zoom G et regarder le truc rouge -> code 4 chiffres -> canette.
Canette + couteau -> 4 vis.
Revenir dans la vue à D de la porte: zoom milieu, zoom canette -> code flèches -> visseuse.
Visseuse + batterie, la retourner -> code mot -> scie.
Planche + scie -> planche plus étroite. La replacer là où on l'avait prise (à D de la meuleuse verte) -> établi entier et vissé.
Même mur: casser la lampe (avec la clé à molette?) -> code couleurs -> aimant.
Passer l'aimant sur les "grains de café" qu se révèlent être de la limaille -> code formes -> adhésif.
Baguette + adhésif + aimant -> "canne à pêche".
Vue à D de la porte: passer cette canne à pêche dans le trou du mur -> écrous et boulons.
D: poser l'étau à D de la meuleuse, + pavé, clic -> clé de sortie :)
Et manque un coin! Hop trouvé :) dans le trou du mur!