• Escape That: Part 2 - Dasyutu

    Escape That: Part 2 - Dasyutu

    jouer cet escape room de Dasyutu

    (avec un seul S)

    Soludéo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2018 à 20:37

    Ouvrir le meuble sous l'affiche "Trick or Treat" avec les "n°" des tasses = 41352.

    Gasp! Un taquin! bad

    Et les fenêtres ont des barreaux différents ;)

    2
    Samedi 27 Octobre 2018 à 20:38

    oui ! mais ...réussi, il ne donne rien ! il faut encore mettre la pièce qui manque !

     

    et puis, il faut voir les portes A B C comme des opérations !

    3
    Samedi 27 Octobre 2018 à 20:38

    Ouvrir le meuble sous l'affiche "Trick or Treat" avec les "n°" des tasses = 41352.

    Gasp! Un taquin! bad

    Et les fenêtres ont des barreaux différents ;)

    Pas de difficulté à part cette saleté de taquin (pour moi).

    4
    Samedi 27 Octobre 2018 à 21:11
    CerKill

    Voici la soludéo de ce Dasyutu :)

    Ne pas hésiter à recharger la page par shift+F5 (j'ai eu un bug avec le code des cinq points rouges...).

    Le taquin ? Les doigts dans le nez ! Voir soludéo :p

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 22:30

        Eh ben je risque pas de recommencer le jeu rien que pour réussir le taquin plus vite.

        Et dire que quand j'étais môme j'adorais ces jeux! oh

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 00:16

        désolée d'en remettre une petite couche mais, c'est trop drôle ! tout à l'heure, je n'ai pas osé te dire que ça avait été facile pour moi et qu'il fallait que tu attendes la vidéo de Cerkill pour voir comment faire !

         

    5
    Mardi 30 Octobre 2018 à 23:03

    Bonjour tout le monde ! De retour après pas mal d'absence ! Et quelle surprise de voir que cet escape game fonctionne sur le tromblon bouseux de mon taf que certains de mes collègues ont le culot d'appeler "Ordinateur" ! Non mais !

    En tout cas, ça fait du bien de s'y remettre, surtout qu'il va falloir m'entrainer vu que j'attaque mon premier escape horrifique live le 17 novembre !! Tin l'impatience me gagne !

    Et bien sorti sans encombre... je me suis même surpris à capter le coup des fenêtres du premier coup !! La forme revient ^^

    Bises à tous et grosses bises aux tenancières !

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 00:41

        salut Damstarr ! heu ...  " tenancières "  ? je suis sûre que c'est affectueusement dit mais ... ?

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 00:56

        Aux gérantes si tu préfères... aux taulières ^^

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:20

        A Mâme Lulu!
        "Une blonde comack! Comment qu'elle s'appelait, nom de Dieu?
        - Lulu la Nantaise! he *

        "Tu lui claques pas l'beignet?
        - Oh! Elle aim'rait pas!" he he he **

         

        * (Les Tontons flingueurs)

        ** (Mélodie en sous-sol)

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:50

        Belles références ^^

        Je pensais plus à l'aspect gérance...

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:10

        ben oui z'avions bien compris ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :