• Escape the Alps SSSG - Selfdefiant

     

    Escape the Alps SSSG - Selfdefiant

    jouer cet escape

    Solution dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 16:21

    merci :)   (quel beau paysage !)

    j'attends la soluce de Bracame wink2...

    2
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 16:34

    briquet en  " R sur la rambarde à droite "

    le tournevis s'utilise en  " J sur la droite de l'échelle/fissure sur le bois "

     

    J'y resterais bien dans ce chalet cool

    3
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 16:59

    Coucou :) Je venais mettre une indication pour la clé bleue, mais inutile! cool 

    J'y suis entrée quand j'ai lu le titre :D

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 17:03

        Oui ! j'ai pensé à toi moi aussi avec le titre ;)

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 17:12

        J'ai trouvé le Sneaky!!! Alors qu'il était minuscule!! 

        Mais je n'ai pas encore fini.

        Et merci pour le briquet cool. J'ai juste regardé la pièce dans laquelle il était et j'ai fini par le voir yes

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 17:13

        pas trouvé le Sneaky moi ! mais partie en motoneige...

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 17:22

        Il est dans le bar, vers la droite, parmi les bouteilles.

         

        Comme j'ai encore le briquet après avoir allumé ce qu'il fallait en O, je cherche, je cherche (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai vu le sneaky). Et comme je n'arrivais pas à allumer les "flameless candles", je suis allée voir ce que ça voulait vraiment dire. oh Il existe des bougies à LED???? Ma ché??? On me dit jamais rien!oh oh oh J'en reste sur le cul derrière!

    4
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 17:25

    Aaah! J'avais pas voulu toucher un slip qui n'était pas à moi! Ben il fallait!yes

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 17:28

        Ca y est! Vroum vroum!

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 17:31
    5
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 19:36

    La dernière fois c'était toi. Je  m'y colle ;)

    A moins que tu ne débusques un autre jeu clown

    6
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 20:37

    - les 3 boules noires

    vue de départ: en BD,

    G: sous la bouteille,

    G: à G de la motoneige.

    2xD et H: mettre les boules dans coffre -> clé pour entrer.

     

    - carte sur la table: on est en E.

     

    - Super Sneaky en L sur une bouteille en HD.

     

    - boutons rouges pour ouvrir le coffre de fin: en E H M Q K.

     

    - les objets / où s'en servir

    tire-bouchon en L sur le comptoir / en F

    slip de bain en P / en B dans la piscine

    tournevis en D / en J à droite de l'échelle (planche à soulever)

    briquet en  R, sur la balustrade et sous la rampe / en O sur les bougies

    seau en R, près du gros panier au fond / en E dans la cheminée

    clé de la motoneige dans le coffre en P, motoneige en A.

     

    - les indices

    en N, noter l'ordre des couleurs J O V R Rose B Vio (en combinant les 2 poutres)

    en F, noter MERLOT (clic sur le bouchon de la bouteille et lire le commentaire sous l'image)

    en O, en allumant les bougies, noter les point rouges pour ouvrir la boîte en K

     

    - les clés / les portes

    gold en H grâce au puzzle / porte en O

    verte en F dans la bouteille / porte en E

    bleue en J sous planche à droite de l'échelle / porte en L

     

    - les diamants à placer en P selon l'ordre donné en N

    rouge en M dans la lampe

    vert en G dans le coffret MERLOT

    rose en Q dans le papier toilette

    jaune en B dans la piscine

    orange en O en allumant les bougies

    bleu en K dans la boîte 5 leviers

    violet en E dans la cheminée

    7
    Bracame
    Samedi 16 Janvier 2016 à 09:30

    Au voleur !! On m'a volé ma moto neige !!

    J'ai plus qu'a redescendre a pied dans la vallée maintenant, c'est malin!

    Ppfff

      • Samedi 16 Janvier 2016 à 09:36

        Prend une luge intello puisque c'est tout en descente !

      • Samedi 16 Janvier 2016 à 09:37

        Fallait arriver le premier! 

    8
    Bracame
    Samedi 16 Janvier 2016 à 09:57

    Bonne idée Spy4 !! Je greffe un moteur, un guidon, je la baptise "la Rossiinterceptor"  et le tour et joué!!

    Je pourrai rattraper mon voleur de motoneige aprés avoir doublé tout les skieurs...... JE VAIS TOUS LES POURRIR !!!!!!! bad

      • Samedi 16 Janvier 2016 à 10:07

        Yeah ! fonce et n'oublie pas le " 46 " (c'est le meilleur ) wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :