• Escape the Cake Cafe - Funkyland

    Escape the Cake Cafe - Funkyland

    jouer cet escape room de Funkyland

    Aide et Soludéo dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2016 à 17:11

    J'ai couteau et raclette à vitres (obtenue grâce aux tasses et bonshommes).

    Le couteau sert sur le menu devant le canapé.

    Le menu sert sur la boîte fraises

    Penser à regarder de près l'étui de la clé.

    3
    Vendredi 24 Juin 2016 à 17:24

    J'ai l'affichette "we're open", mais je ne sais pas où la mettre! oops

    Non, c'est bon, j'avais oublié la grenouille! Mais c'est pas très logique de la mettre à l'intérieur!!! he Je cherchais un clou sur la porte, moi!

    4
    Samedi 25 Juin 2016 à 09:57

    Je l'avais loupé celui là ! merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :