• Escape the Fruit Juice Parlor - Funkyland

    Escape the Fruit Juice Parlor - Funkyland

     jouer cet escape room de Funkyland

    Solution et Soludéo dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 22:29

    Bon j'attend de l'aide car bien bloquée oops...

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:19

        Coucou et merci :) Je le commence...

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:55

        Coucou :) j'attends ta soluce intello

         

        c'est la 1ère fois dans cette série que je n'arrive même pas à trouver un code ! 

    2
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:31

    J'ai récupéré une pile dans l'interrupteur derrière la table 4. Je chercherai l'autre... après une courte pause.

    3
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:51
    4
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:52

    Hello CerKill :)

    2ème pile sur la table n° 3.

    Carte magnétique donnée par la grenouille.

    5
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 09:03

    Coucou Spy :))

    Jeton sur le cadre végétal de D.

    Pour commencer, il faut associer les couleurs des 6 boîtes en carton à leurs destinations (awake, beauty,...) puis reporter ces couleurs sur l'interrupteur qui reproduit le plan des tables en associant n° de table et n° de destination: table n° 1 = bleu, table n° 2 = violet,....

    Pour le plan, c'est:

    Ensuite, la 2ème pile est récupérée en entrant la hauteur des pommes.

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 09:53

        cool merci ! j'étais loin de comprendre ça...(et le reste aussi d'ailleurs !)

    6
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 09:06

    Le jeton permet de récupérer une clé coeur devant les pommes, dans la cuisine. Elle ouvre le livre de recettes -> 2ème carte magnétique à entrer dans l'appareil sur le comptoir puis faire lire la 1ère carte.

    Mais avant de faire lire la 1ère carte, prendre un carton de détox et le faire lire pour avoir le code pour ouvrir la porte de la cuisine. Ah!!! Il manque un chiffre....

    7
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 09:24

    Après ça, je cherche une piste. J'ai noté les codes barres des 6 produits (awake,...). Il manque un chiffre pour le code de la porte "détox", et bien que j'aie vu quels niveaux prendre pour le code de la 1ère carte magné, je n'ai pas encore trouvé à quelle liste de fruits il fallait se référer.

    Donc re- courte pause...

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 09:53
        CerKill

        Il faut le chiffre correspondant à Detox... (4)...

    8
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 09:52

    Pfff! Vais looker sur la soludéo!

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 09:55

        Voaaaaalââââ! Il faut mettre le 4 de détox d'abord! Merci CerKill pour la Soludéo!

    9
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 09:58

    Porte détox ouverte -> bouton OK dans la brouette et des cartons genre marque-page à imprimer en haut, à G de la porte Détox.

    Placer le bouton OK au-dessus des pommes, dans la cuisine, puis mettre les fiches imprimées: des couleurs s'affichent. Clic pour mettre les hauteurs des flacons (vus près de la porte de sortie) -> 3 flacons à poser sur le plateau de la grenouille -> clé de sortie.

    10
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 10:40

    cool bravo et merci ! 

    11
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 13:58

    oui merci pour l'aide trouvée ici !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :