• Escape the Hospital 3: VIP Ward - Flash512

    Escape the Hospital 3: VIP Ward - Flash512

    jouer cet escape room de Flash512

    Aide et Soludéo dans les commentaires

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Avril 2017 à 16:56

    Avec en plus la musique de Scarborough Fair :)

    2
    Mercredi 19 Avril 2017 à 16:57

    C'est de l'hôpital 5 étoiles!!!!

    Vue 1: Seringue dans les fleurs. Bouteille de perf et bande de gaze. Indice 4x4.

    Vue 4: La poubelle s'ouvre avec les oreilles des chats.

    J'ai aussi récupéré un câble (placé à G du malade), un sachet de perf, une ampoule (placée vue fauteuils), un crayon et un tournevis.

    J'ai un appareil à électro-chocs et une loupe.

    Ainsi qu'un papier imprimé et des ciseaux.

    Et un tube de perf

    Aiguille pour seringue dans tiroir sous tv. Associer lettres des tableaux avec n° derrière le grand tableau, puis appliquer le code vu sur le tiroir sous tv.

    Le placard à G du lit s'ouvre grâce le papier imprimé.

    Dans l'inventaire: ciseaux + gaze.

    J'ai plein d'objets, mais comment qu'on les utilise-t-on?

    Aaaah! quand on a réussi à baisser le drap, on a des conseils pour soigner le malade :)

    3
    Mercredi 19 Avril 2017 à 17:29

    J'espère qu'il n'est pas mourant, parce qu'avec moi, il faut être un réel patient!

    Alors déjà: comment mouille-t-on la gaze?

    4
    Mercredi 19 Avril 2017 à 17:31

    Ah enfin!  flacon EC + seringue.

    Puis sachet de perf + seringue.

    + cathéter.

    Accrocher le tout à la potence.

    Pffff! Verser la bouteille dans le seau pour mouiller la gaze! Ca doit être stérile, ça! Remarque, c'est pour lui flanquer un coup d'électrochocs, alors finalement, pas grave les microbes!

    Ensuite lui mettre l'aiguille au poignet et lui piquer sa bague. Puis le crayon bleu est enfin utile :)

    Mettre le diamant à la lumière entre les fauteuils, puis ajouter la loupe.

    Mais que fait-on du code trouvé??? Et pas encore utilisé le tournevis.

    5
    Mercredi 19 Avril 2017 à 17:57

    Je préférais les temples et maisons chinoises. 

    6
    Mercredi 19 Avril 2017 à 17:59

    Wahh! J'allais abandonner! Le code est à entrer sur la tablette à D du malade! Et on obtient une tvcommande qui permet de sortir, de fil en aiguille.

    Voilà :)

    7
    Jeudi 20 Avril 2017 à 07:46

    J'ai (presque) tout copié he donc Merci !

    et d'accord avec toi pour les décors des jeux précédents...

      • Vendredi 21 Avril 2017 à 08:18

        C'est même pas que les décors! Franchement, je n'ai pas apprécié ce jeu du tout :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :