• Escape the Hospital 4 - Flash 512

    Escape the Hospital 4 - Flash 512

    jouer cet escape room de Flash 512

    Quelques aides dans les commentaires

    Soludéo 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 18:25

    Enormément de vues cachées, comme d'hab'.

    J'ai eu 3 flacons qui servent à remplir les bouteilles de mêmes couleurs (il en faut 4), j'ai placé un triangle vert sur ces mêmes bouteilles et il me reste une sorte de manette, une batterie et un tournevis. J'ai mis un bout de tissu dans une coupelle.

    Code flèche, rond, étoile, rectangle:

    3 rectangles = 15 (à voir sur un des écrans) 

    12 - 4 = 8

    5 + 4 + 4 = 13

    donc 12 - 4 - 5 = 3.

    Flèche = 3 => 2 flèches = 6

    Rond = 12 => 3/4 de rond = 9.

    Le câble électrique sert sur le panneau en 3 parties qui se trouve sur le mur derrière le lit.

    Pour avoir le flacon vert, il faut lever les 4 manettes à la tête du lit. Et le tournevis + batterie servent sous le lit.

    Le bistouri sert sur le meuble à G de la porte, l'aspirateur sur une des grilles, la clé à côté des flacons de couleurs et les radios sont à mettre sur le panneau en 3 parties au-dessus de la tête du lit. Les radios servent pour le code II III I II.

    Il doit me manquer qqch à mettre sur la gaze car entrer le code des traits/radios ne m'a servi à rien (pourtant il est juste, je n'y ai plus accès).

    Et je n'arrive pas à trouver le code des 4 flacons, une fois qu'ils sont remplis. Ni le code 4 chiffres de la tête du lit.

    Et j'en ai ras le bol de ce jeu ouch. Décidément, ces nouveaux Flash512 ne sont vraiment pas intéressants!

     

     

    X pour moi.

    2
    Jeudi 3 Août 2017 à 19:30
    CerKill

    Soludéo :)

      • Jeudi 3 Août 2017 à 20:20
        CerKill

        Pas trop compliqué mais un peu fastidieux sans compter un bug avec le code YAZD qui ne marche qu'une fois sur dix sur Firefox (et du premier coup avec Chrome)...

      • Jeudi 3 Août 2017 à 20:44

        Merci, mais j'ai même pas envie de le terminer. Vraiment je n'aime pas du tout ces Flash512 dans les hôpitaux :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :