• Escape the Ice Cream Parlor - Funkyland

    Escape the Ice Cream Parlor - Funkyland

     jouer cer escape room de Funkyland

    Aide dans les commentaires et Soludéo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Août 2016 à 21:49

    le boitier vert s'ouvre ;)

    les 2 poignées ouvrent la fenêtre de la grenouille

    le code montgolfière ouvre le coffret vert et le tournevis sert au dos de la cuillère

    sur la terrasse il y a une autre vue derrière à droite

     

    j'ai ouvert la vitrine des glaces et la cuillère pour en manger wink2 se trouve derrière le cadre (indice dehors sur un fauteuil)

     

    par contre je ne comprends rien aux portions du cadre /relation avec les niveaux à faire monter (vitrine des coupes) ??

    c'est "l'effet vacances" intello

     

      • Jeudi 25 Août 2016 à 22:31
        CerKill

        Une glace = 2 parts
        Deux glaces = 1 part
        Trois glaces = 4 parts
        Quatre glaces = 3 parts

        Ce qui donne :

        1 = 2H
        2 = 1H
        3 = 4H
        4 = 3H

        ou

        __x_
        __xx
        x_xx
        xxxx

      • Jeudi 25 Août 2016 à 22:49

        merci :)  j'ai du mal à comprendre ça !

        je partais de 3 glaces = 1 portion, 2 glaces = 4 portions...

      • Vendredi 26 Août 2016 à 08:05
        CerKill

        Je dois avouer que c'était pas évident... Je l'ai fait du premier coup mais j'ai eu de gros doutes quand même ^^ Même en relisant mes notes...

    2
    Jeudi 25 Août 2016 à 22:28
    3
    Samedi 27 Août 2016 à 10:56

    Moi c'est au code de la boîte jaune dehors que je ne comprends rien: j'ai bien gratté les glaces, mais je ne vois pas la suite de 5 à utiliser. Et comme en plus ce jeu fonctionne hyper mal (temps de réponse trèèèès lent) et menace de propulser mon ordi jusqu'à la voie lactée, je vais arrêter. Il me semble avoir fait tout le reste.

    Et d'ailleurs, merci pour la vue sur les voitures bleue et jaune ;)

      • Samedi 27 Août 2016 à 11:05

        Coucou :)

        après avoir mangé toutes les glaces tu comptes les symboles identiques (1 étoile, 2 notes...) et tu entres ces symboles dans l'ordre 12345

      • Samedi 27 Août 2016 à 11:26

        Tout bêtement!!! Un bon cerveau aussi, ça aide!

        Merci cool

    4
    Samedi 27 Août 2016 à 10:59

    oh j'ai la musique qui a continué à jouer pdt au moins 2 minutes après avoir arrêté le jeu!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :