• Escape with the Fire Dragon - Nagamochi

    Escape with the Fire Dragon - Nagamochi

    jouer cet escape

    Solution dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 14:57

    he les grands esprits se rencontrent !

    2
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 14:59

    Et je venais enfin mettre l'image quand "POP"! elle y était déjà, j'étais un peu interloquée par une telle magie!!! he

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:01

        Voilà, j'ai terminé l'affichage de l'autre jeu. Fin prête pour celui-ci ;) Go????

    3
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:02

    c'est bon :)

    4
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:06

    clé avec code téléphone ;)

    5
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:08

    j'ai eu peur pour le jeu sur la machine mais il est très simple !

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:10

        Et bien moi je bloque dessus depuis un moment. Ca va bien avec les formes? mais on ne peut pas sauter les murailles!

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:11

        et non! ça va avec le 2ème indice de ton copain le téléphone ;)

        par contre où tu as vu ces chiffres ?

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:12

        15.37 = coordonnées

    6
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:16

    je remets mon com car il s'est barré bad

    tu navigues avec les flèches d'abord vers le rond puis tu descends vers l'étoile etc...

    7
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:18

    Bon, tu as compris, ces chiffres, c'était les nombres de côtés des formes, c'est pourquoi j'ai modifié mon comm. Je vais pendre 5 minutes de pause parce que là, j'ai l'impression que mon cerveau est aussi liquide qu'une flaque! Je me suis focalisée sur un truc et je n'arrive pas à en sortir!

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:20

        ok :)

    8
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:25

    j'ai eu du mal avec les coordonnées ! c'est en 2 temps

    et ne pas oublier de cliquer aussi au centre)

    9
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:27

    Tu l'as terminé?

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:30

        Non j'ai fait une pause aussi :)

    10
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:28

    Salutaire la pause!!!! TILT! le triangle est à l'envers!!!

    11
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:33

    j'ai mis la lumière dans la pièce noire...

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:35

        Ah??? J'ai 2 pièces dragon et encore le marteau, et je ne vois plus de code à faire ni de zones à défoncer! Je vais chercher cette lumière...

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:39

        tu as eu la pince ? pense que tu as une 2ème vue aussi (flèche du bas

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:41

        oops Je l'avais oubliée, celle-là!!! (la vue) 

        Mais j'y ai pas trouvé de pince!! Décidément! oops

    12
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:35

    Fini :) très joli jeu cool

    13
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:46

    l'indice 15.37 est à faire en 2 temps, tu valides 15, tu vas voir dans le trou puis tu valides 37...

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:47

        Ah!! Je n'ai pris que 37!! Merci :))))

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:48

        j'avais fait pareil au début puis quand j'ai vu que la case ouverte correspondait au 37 ça a fait "bling " (c'est nouveau glasses)

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:52

        Ca me rassure. Bon je tourne maintenant pour savoir ce que j'ai bien pu faire en supprimant toutes les cases de validation au-dessus de 12354...

        Je viens de me rendre compte qu'elles étaient revenues... oh

    14
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:56

    tu dois positionner le point selon l'indice

    d'abord le 1 tu valides, puis tu places sur le 2 tu valides...

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:59

        Et oui! Pour supprimer les carrés de validation au-dessus, je clique au centre à chaque fois, mais après, je ne vois aucun effet. Mon dragon devrait être libéré. Mais quand je clique sur l'arrière de son bocal, je me retrouve dans cette vue du code 12354.

    15
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 16:01

    si tu as bien fait dans l'ordre 123 5 4 tu as un Ok qui apparait et tu cliques pour voir le dragon

    16
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 16:01

    Et oui! Pour supprimer les carrés de validation au-dessus, je clique au centre à chaque fois, mais après, je ne vois aucun effet. Mon dragon devrait être libéré. Mais quand je clique sur l'arrière de son bocal, je me retrouve dans cette vue du code 12354.

    Douh! Pinaise!!!   La hoooooooooooooooooonte de ma vie!!! Ne me dis rien, ne me dis rien! et ne tape pas!!!

    Mon dragon est en train de brûler la porte .... :)))

    (je n'avais pas inversé la diagonale!! oops)

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 16:03
      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 16:05

        C'est fin de se moquer!! Et en plus je l'ai recommencé bien 4 ou 5 fois ce code! Toujours à l'envers!

    17
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 16:04

    J'ai (heureusement) rarement aussi mal joué!! Du coup, je n'ai même pas apprécié le jeu. Mais c'est moi qui suis en tort, pas Nagamochi!

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 16:06

        meuh non,! je rigole c'est tout (pas moquer non non :))

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 16:08

        Je n'ose même pas faire l'autre jeu que j'ai mis!  Je vais aller marcher une demie-heure (vite parce qu'il fait froid).

    18
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 16:11

    en attendant je le refais pour la soluce alors OK ?

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 16:46

        OK :) cool

    19
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 16:48

     

    - Zoomer sur le téléphone sur la table , cliquer sur l'écran à plusieurs endroits, on voit des chiffres et une flèche à suivre = 4593

    entrer 4593 sur le placard rose à côté puis ouvrir le haut = clé ronde

     

    - sur la gauche ouvrir le placard vert du bas = pièce dragon

    sur la borne rose noter 15.37 et la grille au dessous...

     

    - retourner cliquer sur le téléphone = code formes

     

    - sur la machine bleue de jeu, cliquer sur new Game puis utiliser les flèches pour déplacer le point blanc

    il faut récolter les formes dans l'ordre du téléphone MAIS de droite vers la gauche (pointe du triangle inversée sur le modèle par rapport à celui sur la machine donc "retourner" l'indice)

    donc attraper en 1er le rond puis l'étoile... = clé triangle dans la trappe du bas

     

    - ouvrir le banc = marteau

     

    - cliquer sur l'affiche dragon sur le mur et casser la fissure

    avancer et noter les chiffres autour d'un quadrillage (coordonnées)

    repérer les cases 1,5 et 3,7 (vu sur borne rose)

    noter que vers la droite on est dans le noir...

     

    - revenir zoomer sur la borne rose de gauche, positionner le point blanc sur 1,5 et clic sur le carré au centre (on entend un son)

    aller voir sur le quadrillage dans l'ouverture = clé carrée

    refaire pareil pour 3,7 = pièce dragon

     

    - ouvrir le placard vert du haut = des pinces

     

    - vue du bas, ouvrir le placard mural sur la gauche et utiliser les pinces pour débloquer la manette = ça s'éclaire

     

    - retourner dans l'ouverture et aller à droite

    cliquer au fond puis casser la fissure sur le mur = pièce dragon

    cliquer sur la porte verte, noter l'indice 12354 (attention il est à l'envers)

     

    zoomer sur le clavier près de la porte verte et placer les 3 pièces dragon

    puis au dessus avec les flèches positionner le point blanc sur le 1 (selon modèle de droite sur l'image) puis clic au centre à chaque fois

    faire pareil pour les autres cases (ordre 12345 mais attention à la place du 4 et du 5)

    quand on a "OK" cliquer au fond de la niche et prendre le dragon (image)

     

    - revenir en arrière et cliquer avec la carte dragon sur la grosse porte, le petit dragon apparait

    cliquer dessus et il crache du feu, ouvrir la porte pour la SORTIE...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :