• Et pour le 27 ...

    ... c'est relâche ! Ma fille avait des choses à faire à la maison, et moi, j'étais en plein jet lag, donc on n'a même pas mis le nez dehors !

    MAIS, comme je vous ai caché qqs photos, en voilà une pour attendre qu'on se décide à déléthargiser. Inutile de vous dire ce que c'est. Elle est prise du même angle, mais avec mon appareil photo.

    Désolée pour le petit bout d'immeuble, mais j'allais pas leur demander de le déplacer. Et en rognant la photo, on perd l'équilibre de la composition.

    Et voilà, c'est tout pour le 27 he. A moins qu'on sorte bientôt, mais il fait nuit, ici. Il est 18h08.


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2023 à 10:45

    Cadeau ! Je suis venu avec une pelleteuse et j'ai démonté la baraque et retiré les câbles qui gâchaient la vue...

      • Lundi 27 Février 2023 à 10:54

        Mon héros ! he

      • Lundi 27 Février 2023 à 11:19
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :