• Find 5 Umbrellas - Maymay

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mars 2018 à 15:28

    Le tournevis sert sur les dessins du début (lune, ...).

    Comme le titre l'indique, on ne trouve pas des lampes clown, mais des parapluies, et il faut en trouver 5 ;)

    2
    Vendredi 16 Mars 2018 à 14:19

    Et ouais !! Ce sont bien des parapluies... je suis tombé dans le piège... pour moi visuellement, ça ressemblait bien à des lampes torches... mais c'est au final qu'on a la certitude ^^

    Thank you 4 ze gaymeu ! Zen ^^

    3
    Dimanche 18 Mars 2018 à 22:49
    4
    Mardi 20 Mars 2018 à 11:12
    nadine.

    j'ai lu (pour une fois) le titre du jeu pour savoir ce que je prenais ! et je n'en faisais pas des parapluies !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :