• Find the EM: Wanpa Quest - N°1Game

    Find the EM: Wanpa Quest - N°1Game

    jouer cet escape room de N°1Game

    Aide dans les commentaires et Soludéo

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mars 2018 à 22:28

    Il y a une vue à G de la Blue House.

    Maison verte: l'horloge a un dos.

    Dans la maison jaune, vérifier le porte-manteaux.

    Quand on a la bougie de la maison verte, pas besoin d'allumettes ou de briquet! Bien vérifier l'inventaire ;)

    La pelle sert devant la maison rouge.

    La tv est dans la maison bleue (code dans la maison noire: allumer la lampe et éteindre le plafonnier).

    Penser à prendre le bout de rocher.Regarder à nouveau dans les coffres après avoir trouvé l'EM.

    Le code 6 chiffres donne en fait un code couleurs (voir horloges). Ce code est utile dans la maison verte (l'horloge est-elle à G, à D ou au milieu du mur?)

    Les lunettes complétées servent à regarder la tv.

    EM: au dos du plan,
    dans le mur de la maison verte (à l'intérieur), 
    dans le gros rocher,
    dans la cheminée allumée,
    dans le dernier coffre à ouvrir (respecter le code),
    dans le vase (maison bleue),
    sur le BG de la maison verte (invisible, cliquer au hasard),
    en plaçant le miroir sous la lumière noire,
    dans la partie supérieure de la boule du porte-manteaux,
    dans l'abat-jour de la lampe noire.

    Je comprends que dalle au jeu de combat à la fin. Je ne sais pas pourquoi il y a un trou dans l'épée. Il me reste l'épée et le bouclier. Je n'ai pas trouvé de lumière assez solennelle pour mon bouclier.

    Mais j'ai les 10 EM  et je me suis régalée avant ce combat :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Samedi 10 Mars 2018 à 22:35

    Aaaah! Quand on a pris un bon coup sur le museau (il ne nous reste qu'un point), il faut casser l'alien de l'inventaire avec le poing puis mettre la bille W dans le trou de l'épée. Et vlaaam   

    Non mais!

    3
    Dimanche 11 Mars 2018 à 14:59
    nadine.

    je ne sais pas combien il fallait avoir de points, et si ça avait de l'importance , mais je sais qu'il fallait faire fissa pour casser cet objet ( robot ou statuette) pendant le combat  puisqu'avant on ne pouvait rien en faire et que la légende nous disait de le casser au cas où !

    je vous l'avais dit !  un vrai régal ce jeu !

      • Lundi 12 Mars 2018 à 10:39

        Inutile de se dépêcher (j'en suis sûre parce que ça m'est impossible et j'ai quand même réussi à neutraliser la bête): on a le temps qu'on veut avant de cliquer à nouveau sur "Attaque".

    4
    Lundi 12 Mars 2018 à 11:27
    nadine.

    quand je parlais de se dépêcher c'est que je pensais qu'il fallait casser le robot ( ou je ne sais quoi) avant d'avoir perdu tous ces e m !

    mais non ! dès que l'on n'en avait plus qu'un : on pouvait casser l'objet en question et finir le combat ( ça je l'ai compris après coup en regardant des vidéos de la fin )

      • Lundi 12 Mars 2018 à 13:00
        nadine.

        Ses em ! mais ça le fait aussi avec le C finalement !

    5
    Vendredi 16 Mars 2018 à 15:57

    Excellent !! Ils se sont fait plaisir avec celui-là ^^... il est très fun !! J'ai pas bien compris le code 6 chiffres à la fin... du coup "Help vidéo" ^^

    Bien vu Nadine ! et merci pour le partage Zen

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 18:00
        nadine.

        wink2

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 19:42

        Le code 6 chiffres, de mémoire: on a les heures sur les horloges d'une part, et 6 chiffres d'autre part. Les chiffres 1 et 2 sont à regrouper pour faire 12 h.

        Et on cherche où se trouve l'horloge (à G, à D ou au milieu?). Pour 1 et 2, on met 2 fois la même localisation (G, D ou M).

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 19:49

        Purée !!! La position de l'horloge sur le mur... merci Zen... j'l'aurais pas eu tout seul...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :