• Find the Escape-Men 177 - Museum - N°1 Game

    Find the Escape-Men 177 - Museum - N°1 Game

     jouer cet escape room de N°1 Game

    Solution et Soludéo dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 13:12
    2
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 17:52

    Tu l'as commencé ?

    3
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 17:55

    penser à regarder sur le côté du canapé...

    Comment je l'ai réveillé le gardien moi ! intello

     

    lampe torche en cliquant sur les tableaux blancs (ordre de 1 à 6 /fruits sur les autres tableaux) et on l'allume avant, c'est mieux ;)

    un bien caché derrière la porte du placard (ouvert avec les lettres des saisons)

     

    et ...je ne me suis pas perdue dans le labyrinthe tongue

    4
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 18:50

    Eh non, je le commence maintenant! Je papotais avec ma voisine... yes Mais maintenant, on est à l'ombre et ça commence à cailler he

    5
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 19:39
    Complètement bloquée sur l'accoudoir du canapé: je vais faire une pause, ça me remettra peut-être les idées en place!
      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 19:48

        pour les couleurs ? ->  pense aussi à l'encadrement 

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 19:55

        Oh! shocked

        Merci :)

    6
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 20:19

    Pfff! C'était pas de la tarte, celui-ci!!! Merci pour ton aide cool

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 20:28

        je vois que tu connais (aussi) les selfies !! que de progrès he !

    7
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 20:23

    Noter les lettres minuscules des tableaux "saisons" pour ouvrir le coffre à G de l'ouverture -> appareil photo.

    Prendre un magazine: il faudra faire un selfie.

    Au-dessus, EM1 sur tableau de G (être patient).

    Noter les tableaux "fruits" de 1 à 6 et cliquer sur les tableaux blancs selon cet ordre, mais attention: cliquer sur le côté G ou D du tableau blanc selon que le chiffre est à G ou à D -> lampe à allumer.

    Prendre les tableaux "fruits" en photo -> EM2. Derrière la chaise du gardien: EM3

    EM4 dans le coffre saisons ouvert.

    EM5 coincé entre l'assise et le dossier sur le canapé, au centre (insister pour l'extraire de là).

    Eclairer sous la partie G du canapé -> perche.

    Eclairer sous la partie D -> EM6.

    Fixer l'appareil sur la perche et reprendre une photo des tableaux fruits, non mais ;) -> selfie avec EM7.

    EM8 dans le magazine, sur la photo du selfie (j'avais activé la lampe, mais pas sûre qu'elle soit nécessaire pour voir l'EM).

    Zoomer l'accoudoir du canapé et entrer les couleurs des fruits R/O, V rayé/R, Rose/J et V ainsi que les couleurs des cadres! (merci Spy) -> tournevis.

    Dévisser la plaque à D de l'ouverture -> EM9.

    Pffff! et le "bien caché", pour moi, a été celui planqué dans le tableau saison avec les feuilles vertes! = EM10.

     

    Les EM se mettent en place pour indiquer le chemin à suivre dans le labyrinthe. Il faut aussi tenir compte de la flèche qui indique l'ordre de lecture des EM sur la plaque (eh oui! oops) = G H D H G   D H D G H.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :