• Find The Escape-men 190 - Capsule Hotel - N°1Game

    Find The Escape-men 190 - Capsule Hotel - N°1Game

    jouer cet escape room de N°1Game

    Solution et Soludéo dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 09:55

    Coucou :)

    Un téléphone intello

    Il ne m'a l'air si simple donc je m'arrête à 2 car pas le temps d'y jouer longtemps aujourd'hui erf 

    merci d'avance :)

     

    EM 1 = sur le bouton de la Tv (télécommande sur un des côtés du lit)

    EM 2 = en suivant le code des coins foncés (barres au mur) sur les coins de la couette = DGDDG DGGDG

      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 10:22
        CerKill

        En effet, il est bien compliqué... j'en suis à 4 EM et je cale...

    2
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 10:49
    Coucou :) J'avais un pb de mise à jour de l'ordi. C'est encore bancal, mais le jeu est chargé...
      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:00
        CerKill

        Bon courage ! J'en suis toujours à 4 EM... c'est laborieux !

      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:04

        Je n'en ai que 2, et ce sont les mêmes que ceux de Spy :(

      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:06

        Un 3ème avec de la patience ;)

    3
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:04
    CerKill

    Bon courage ! J'en suis toujours à 4 EM... c'est laborieux !

    Si ça peut t'aider :

    1. EM 1 dans le miroir, il faut attendre...
    2. EM 2 dans le bouton de la télé (télécommande sous le miroir).
    3. EM 3 dans le téléphone, en faisant glisser la page de droite à gauche... pour débloquer le téléphone, lorsqu'on a ID, on clique sur les EM qu'on a déjà trouvés...
    4. EM 4 en faisant le code DG des barres verticales sur la couette (DGDDGDGGDG)...
      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:19

        Ouh la la! Merci pour cette manip' introuvable du tél!!!!! cool

      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:22
        CerKill

        Pour la séquence des couleurs... c'est dans l'ordre de l'écran, de gauche à droite et de haut en bas ! Mais attention : le noir ne compte qu'une fois ! Et on valide à la fin de la séquence.

      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:23

        J'ai vu 2 ou 3 bricoles:

        il y a une serrure sous la poignée de sortir.

        On peut allumer une lampe du tél en cliquant sur un appareil photo.

        On a accès à la pile de la zapette.

      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:23

        Aaaah! OK, j'avais cliqué 3 noirs, évidemment!

    4
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:29

    L'EM exhausted est à brancher! he

    5
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:31

    J'ai une clé :)

      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:32
        CerKill

        Il me reste un EM à trouver et un qui ronfle comme un damné (ce doit être le même)...

      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:36

        J'en ai 6...

      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:38
        CerKill

        Lorsque tu sonnes, il faut en choper un en haut à gauche de l'image (reste avec le bouton appuyé pour y aller) et en basculant la pancarte avec les lettres codes (à voir sur la télé à nouveau), en bas à droite...

    6
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:41

    A y est, j'en ai 9...

    7
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:50

    Malgré tout le raffut que je fais, je n'arrive pas non plus à le réveiller. Il est bourré comme une huître! Ah! Le saké + la bière....

      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:52
        CerKill

        Pense aux Shadoks... et observe bien le bureau de réception...

    8
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:52
    9
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:53

    Je viens de trouver une pompe...

    Bravo à toi! cool

      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:55
        CerKill

        Il faut lui souffler le chaud pour le faire sortir...

    10
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 12:03

    Merci CerKill pour beaucoup d'aides cool

    Code G/D sous le miroir puis sous la tv: sert sur le tatami de la vue 1 -> EM1.

    Utiliser la zapette (entre tatami et mur du miroir) sur la tv -> code couleurs et EM2 (bouton vert).

    Bieeeen s'observer dans le miroir ;) -> EM3

    Mettre le tél sur "ID" et sélectionner les EM de l'inventaire: ça débloque le tél (merci CerKill). Ensuite, faire coulisser l'image de D vers la G -> EM4.

    Entrer le code vu à la tv (lecture normale de haut en bas et de G à D, mais avec 1 seul noir à la fin -> EM épuisé.

    Brancher cet EM -> EM5. Bien l'observer dans l'inventaire quand il est avec les autres EM -> clé. La serrure est sous la poignée de la porte de sortie.

     

    Dehors: éclairer l'EM de la porte des wc (avec le tél, clic sur l'appareil photo) -> EM6.

    Une fois qu'on a vu le nom de l'hôtel, revenir dans la capsule et clic tv. Appliquer le code lettres sur les capsules alignées -> EM7.

    Sonner la cloche et maintenir le clic pour choper celui qui apparaît en HG (merci CerKill) = EM8.

    Clics sur le panneau avec le nom de l'hôtel -> EM9.

    Clic sur le devant du comptoir -> pompe. Vérifier qu'elle soit branchée sur le rouge (chaleur) et l'introduire dans le trou de la capsule de l'endormi. Pomper, pomper, pomper comme un Shadock -> EM10 qui tient la clé de sortie.

    11
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 14:12

    code couleurs parce que pas évident ...  

     

    le code de Cerkill fonctionne aussi et c'est d'ailleurs le plus évident quant on sait qu'il ne faut faire qu'une fois le noir !

      merci !

      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 16:00

        Le code "vertical" fonctionne aussi???? oh  Décidément, ce jeu est plein de surprises, alors!  

        Pour ma part, j'ai fait une lecture "normale" (de G à D, ligne du haut, puis du milieu, puis du bas avec 1 seul noir comme trouvé par CerKill)

      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 17:38
        CerKill

        J'ai tenté par trois fois la « lecture verticale », en vain...

      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 18:23

        quand... oops

      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 18:23

        Ah si! Je viens d'essayer, ça marche aussi!!

    12
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 18:30

    pour en remettre une couche, ailleurs quelqu'un a fait M B (sans noir) H avec noir à la fin ! je confirme ! ça fonctionne aussi !

    13
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 19:27

    J'arrive après la bataille ! et MERCI à vous pour plein de choses, il n'était pas évident celui là ...

    (couleurs et activation téléphone par ex ! )

      • Samedi 14 Juillet 2018 à 07:36

        Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être perdue sur un tél... Je dis ça, je dis rien, mais... intello

      • Samedi 14 Juillet 2018 à 09:30
      • Samedi 14 Juillet 2018 à 12:48
    14
    Samedi 14 Juillet 2018 à 20:15

    Aaaaahhhhhhh !!! Les salopiauds !!! Je ne peux plus accéder à N°1 Games !!! Noooooonnnn pas ça !!! Mes escape-men chéris, noooonn !!

      • Samedi 14 Juillet 2018 à 21:48

        Même en désactivant AdBlock?

        Même chez toi? Tu es au boulot, là?

      • Samedi 14 Juillet 2018 à 22:44

        Et oui !! Toujours au taf !! Pas grave... j'essaierai de rattraper mon retard au domicile...

      • Mercredi 18 Juillet 2018 à 12:29

        Aaaargh ! Toujours pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :